j'aime rester sur les forumss je n'aime pas regarder le matchs de foot sur m6 j'aime parler sur msn avec des amis je n'aime pas réviserr les controlleee
j'aime pas ma collègue du travail qui se plaint à longueur de journée j'aime pas devoir préparer des réunions alors que le soleil dehors n se lasse pas
j'aime rentrer chez moi un peu plus tot j'aime aller faire mes tites courses de semaine
jaime pas devoir retrvaillé apres un si cours week end(une journée jai adoré recevoir mon colis de chez hobbies jaime pas le temps daujourd hui et jadore vous faire des bisous mes ba
J'aime me lever le matin et voir qu'il fait très beau! J'aime écouter l'album de Madonna, Hard Candy pour commencer la journée!
Je n'aime pas quand c'est impossible pour moi de me rappeler ce que j'ai pu faire de mon appareil photo!!! grrr Je n'aime pas me faire réveiller par ma mère en sursaut!
Voilà, Bonne journée à vous toutes!
" Do I Have to change my name? " Madonna American Life; " Love is a bird she needs to fly " Madonna Frozen; " Love is all we need " Madonna Nothing really Matters.
Music makes me feel so good!!! I decid to die another day : לאו
By : קרולין
J'aime constater que c'est encore une belle journée J'aime me sentir plus légère du fait que mon "régime" porte ses fruits J'aime être motivée à courir encore et encore
Je n'aime pas ne pas trouvé un parfum qui me rende dingue Je n'aime toujours pas que mon hom soit loin Je n'aime pas être au boulot alors qu'il fait beau dehors
le soleil commence a revenir demain je bosse pas!!!!! youpi pr une fois j'ai encore une longue journée devant moi, je termine a 20h00...................... encore 2jours avant de voir mon ex!!!!!!!