Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Nouveauté Dior : Escale à Portofino - Posté le 14 Mai 2008 à 06:32 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une nouveauté qui sort le 2 juin : Escale à Portofino (voir mon post dans mon blog)

Etes vous adepte de Dior ?

J'ai hate d'aller le sentir pas vous ?

Line89000 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Nouveauté Dior - Posté le 15 Juin 2008 à 16:36 par so1307 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors ce parfum est tres frai il est idéale pour cette été .

So1307 - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior : Escale à Portofino - Posté le 05 Juin 2008 à 18:37 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je l'ai eu en échantillon et il sent bon mais est trés léger (genre eau de cologne !!!)
Spécial pour les vacances à ce que je vois !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior : Escale à Portofino - Posté le 04 Juin 2008 à 15:11 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 16 Mai 2008 à 14:28 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu viens de me l'apprendre, oui j'ai hate aussi de le découvrir!!! bye

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 15 Mai 2008 à 21:30 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Dior, j'adore, j'ai pratiquement tous les parfums et c'est sûr que je vais l'aimer celui là Wink
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 15 Mai 2008 à 20:22 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime certain parfums Dior il faudrait que je découvre ce nouveau parfum !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 15 Mai 2008 à 16:13 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

moi j'adore ces deux parfums de dior : dior addict et miss dior chérie.
ce nouveau, je ne connais pas. mais j'irai tester en parfumerie.

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 15 Mai 2008 à 11:36 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha oui? le nom n'a pas l'air terrible je trouve

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 15 Mai 2008 à 06:58 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très bonne marque mais je trouve que les parfums Dior ont une odeur un peu trop fort  pour moi . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 21:01 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas beaucoup les parfums Dior,je trouve qu'ils sentent un peu forts.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 17:07 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme j'adore la fleur d'oranger, la bergamote et l'amande amère ... enfin, toutes les senteurs qui le décrivent : alors il devrait me plaire !
J'irai donc le "sentir" dès qu'il arrivera en parfumerie, et je vous dirai s'il m'a séduite.
Mon parfum préféré est : Pure Poison de Dior. Aura-t-il un concurrent ?

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 13:21 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

J'en suis devenue une adepte mais là le dernier Dior me paraît bizarre. En tout cas, son nom ne m'attire pas mais j'irais voir tout de même par curiosité.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 11:00 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi non plu je ne savais pas!!
j'adore aller sentir le nouveaux parfu, surtout d'une grande marque genre Dior!!!! c'est toujours un moment de plaisir
vivement la sortie

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 10:29 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah je ne le savais pas

ah oui sa donne envie d'aller voir quel est son odeur

Dior faut pas ratter sa

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 10:27 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'aime baucoup le maquillage et les crémes de Dior mais j'ai rarement accroché avec les parfums.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 09:35 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,
Je ne suis pas adepte de Dior , mais j'ai le Dior Addict qui sent très bon !
alors je ne manquerais pas d'aller le découvrir en parfumerie , merci pour l'info !
Bonne journée .

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Nouveauté Dior - Posté le 14 Mai 2008 à 09:19 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ma line
jespère que tu vas bien
je ne suis pas une adepte de dior
mais je ne manquerai pas à aller le sentir !
gros bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans