Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Palette luminelle... - Posté le 13 Mai 2008 à 23:56 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vous recommande la palette luminelle de chez yves rocher, elle est en photo sur mon blog, il y a 6 fard a paupiere différents, un double gloss et un double crayon ainsi qu'un blush les couleurs sont sympas et certains fard a paupière sont pailleter. bonne soirée a vous les miss.Smile

Kristale52 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : palette luminelle... - Posté le 21 Mai 2008 à 00:33 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

le soucis avec yves rocher c'est que leur maquillage ne tiens pas bouhhhhh

Pourtant c'est assez accessible niveau prix enfin bon c'est dommage !!!  

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 20 Mai 2008 à 22:29 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai déjà depuis noel lol...j'aime beaucoup, comme toi !

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 20 Mai 2008 à 21:50 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais essayé deux fard à paupières Luminelle il y a quelques années, et je les trouvais beaucoup trop clairs, peut être que la marque a changé. Par contre au niveau gloss et blush j'ai toujours été satisfaite.

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 20 Mai 2008 à 20:50 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'spr que tu seras contentes de ton achat car moi je n'aime pas du tout yr surtt pour le maquillage ms bon chacun ses gouts, ce qui compte c que tu te fasses plaisir!
bizz

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 20 Mai 2008 à 13:26 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas trop le maquillage Yves Rocher ... il ne tient pas du tout et dans les palettes, je n'utilise jamais toutes les couleurs. Bof, j'irai voir quand même.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 20 Mai 2008 à 11:57 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci du conseil, les palettes, c'est très pratique en plus.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 20 Mai 2008 à 09:04 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rien ne vaut les nouvelles palettes agnès b...des couleurs extras et une tenue parfaite !!!

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 19 Mai 2008 à 21:19 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au niveau des produits yves rocher, j'achète uniquement gel douche et soin du visage, dans le passé, j'achetais régulièrement du maquillage et je trouve qu'il n'est pas super, quand j'achetais du rouge à lèvres par exemple, il craquait toujours

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 19 Mai 2008 à 18:36 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne suis plus trop yves rocher mais faudrait quand meme que j'aille y faire un tour

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 17 Mai 2008 à 09:24 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui moi aussi je l'ai acheter en decembre dernier et elle est pas mal du tout tu as raison et puis moi je me suis dis au depart qu'apres je pourrais me servir de la boite car elle est tres jolie aussi
et je la conseille aussi meme si je me sers pas trop du blush orange la

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 16 Mai 2008 à 02:08 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que leur fard ne tiennent pas lontps et les couleurs ne st pas assez accentuer!
mais c'est plus avantageux de les acheter en pallettes effectivements

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 15 Mai 2008 à 23:47 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je précise que la palette coute a quelques centimes pret 10€.

Re : palette luminelle... - Posté le 15 Mai 2008 à 17:54 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!
sa a l'air super je viens le voir sur ton blog
après tout dépendra du prix

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 15 Mai 2008 à 16:45 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas encore testé les fards à paupiéres mais ils ont l'air pas mal.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 15 Mai 2008 à 14:54 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vu la palette sur ton blog, elle est très sympa.
Mais es-tu contente des produits yves rocher? Je trouve que les produits de maquillage ne tiennent pas toute la journée. Tu ne penses pas?

Re : palette luminelle... - Posté le 15 Mai 2008 à 14:32 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais aller voir si ton blog, bisous!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Re : palette luminelle... - Posté le 15 Mai 2008 à 10:28 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle est jolie ta palette, il me l'avait proposer aussi.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : palette luminelle... - Posté le 14 Mai 2008 à 23:33 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien, je voie que mon post a fait fureur , pas une seule réponsses ...sympas.

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans