Coucou
le soucis avec yves rocher c'est que leur maquillage ne tiens pas bouhhhhh
Pourtant c'est assez accessible niveau prix enfin bon c'est dommage !!! 
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
|
|
Je l'ai déjà depuis noel lol...j'aime beaucoup, comme toi !
Miss Lollipop
 |
|
|

|
J'avais essayé deux fard à paupières Luminelle il y a quelques années, et je les trouvais beaucoup trop clairs, peut être que la marque a changé. Par contre au niveau gloss et blush j'ai toujours été satisfaite.
Nathalie
|

|
j'spr que tu seras contentes de ton achat car moi je n'aime pas du tout yr surtt pour le maquillage ms bon chacun ses gouts, ce qui compte c que tu te fasses plaisir! bizz
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
|
|
J'aime pas trop le maquillage Yves Rocher ... il ne tient pas du tout et dans les palettes, je n'utilise jamais toutes les couleurs. Bof, j'irai voir quand même.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Merci du conseil, les palettes, c'est très pratique en plus.
|

|
rien ne vaut les nouvelles palettes agnès b...des couleurs extras et une tenue parfaite !!!
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc --
ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 --
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** --
A bientot --
 |
|
|

|
|
|
au niveau des produits yves rocher, j'achète uniquement gel douche et soin du visage, dans le passé, j'achetais régulièrement du maquillage et je trouve qu'il n'est pas super, quand j'achetais du rouge à lèvres par exemple, il craquait toujours
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
moi je ne suis plus trop yves rocher mais faudrait quand meme que j'aille y faire un tour
|

|
ah oui moi aussi je l'ai acheter en decembre dernier et elle est pas mal du tout tu as raison et puis moi je me suis dis au depart qu'apres je pourrais me servir de la boite car elle est tres jolie aussi et je la conseille aussi meme si je me sers pas trop du blush orange la
|

|
je trouve que leur fard ne tiennent pas lontps et les couleurs ne st pas assez accentuer! mais c'est plus avantageux de les acheter en pallettes effectivements
|

|
je précise que la palette coute a quelques centimes pret 10€.
|

|
salut! sa a l'air super je viens le voir sur ton blog après tout dépendra du prix
|

|
Je n'ai pas encore testé les fards à paupiéres mais ils ont l'air pas mal.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
J'ai vu la palette sur ton blog, elle est très sympa. Mais es-tu contente des produits yves rocher? Je trouve que les produits de maquillage ne tiennent pas toute la journée. Tu ne penses pas? |

|
Je vais aller voir si ton blog, bisous!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
elle est jolie ta palette, il me l'avait proposer aussi.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
et bien, je voie que mon post a fait fureur , pas une seule réponsses ...sympas.
|

|