Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous me donner des conseils pour mettre en valeur mes yeux noir ? Quelles couleurs ? J'aimerais me faire des "yeux fumés" mais dessuite c'est très sombre...Qu'en pensez-vous ? Merci et bonne soirée !!
alors je te conseilerais etant donné que les yeux marrons foncés ont un avantage de mettre TOUTES LES COULEURS QUE TU SOUHAITES c'est super cool du VERT DU ROSE POP DU TOUT CE QUE TU veut c'est joli a regarderr sa donne du pulse a tes yeux lol
bisous
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
je serais toi, je mettrais du khôl à l'intérieur de l'oeil, et à l'extérieur du khôl kajal, et autour, des couleur doré, si tu as la peau un peu brozée cet été ça sera super!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
du crayon noir dans le contour interne de l'oeil vise à accentuer le regard lui donner de la profondeur, du khol si tu veux. c un basique, si t'a la peau blanche vaut mieux ne pas en mettre juste du mascara et des couleurs métal, su t bronzée couleurs chaudes qui mettent en valeur ton teint.