Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Troc moules silicones [SUJET CLOS] - Posté le 13 Mai 2008 à 20:37 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

venez voir sur mon blog... j'ai des moules en silicone pas cher... si vous voulez des renseignements contactez moi.
A bientot

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : troc moules silicones - Posté le 29 Mai 2008 à 15:02 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de ne plus répondre à ce post.
L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : troc moules silicones - Posté le 29 Mai 2008 à 12:44 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai bien recçu le moule à muffins de Makilcc il est super mou, les gateaux ne collent pas.
Super !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Re : troc moules silicones - Posté le 29 Mai 2008 à 03:10 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis interesser, mai jai rien a troquer. Tu les vend combien?

Leia - Lui écrire un MP

Re : troc moules silicones - Posté le 20 Mai 2008 à 12:41 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou... désolé mais j'ai pas de disney...
a bientot

Re : troc moules silicones - Posté le 20 Mai 2008 à 10:08 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu as des disney sa peut m interssé

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : troc moules silicones - Posté le 19 Mai 2008 à 21:16 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais venir  voir sa ......de plus près, sa peut m'interrèssez

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : troc moules silicones - Posté le 19 Mai 2008 à 20:44 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

n'hésites pas... tiens moi au courant.
A bientot

Re : troc moules silicones - Posté le 19 Mai 2008 à 16:37 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est à savoir, je vais voir tout de suite !! Merci et bonne journée !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Re : troc moules silicones - Posté le 19 Mai 2008 à 15:58 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est bon Silana le moules est pret à partir...

Re : troc moules silicones - Posté le 19 Mai 2008 à 15:31 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

premier troc en cours... avec lareveuse95... je lui envoie en premier... histoire de confiance... comme c'est mon premier troc je pense... et elle me troque des produits de beauté...
j'ai hate de les recevoirs....

Merci lareveuse95

Re : Re : troc moules silicones - Posté le 19 Mai 2008 à 10:33 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ca m interesse aussi tes moules
j aimerais savoir ce qu il te reste pour l instant comme moule
merci d avance

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : troc moules silicones - Posté le 17 Mai 2008 à 16:39 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les filles
je vous rappele que les moules sont neufs...
a bientot

Re : troc moules silicones - Posté le 16 Mai 2008 à 18:54 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le troc c'est une bonne idée... mais je n'ai jamais fait... aprés tout dépend si ce que vous avez à troquer m'intéresse.

Re : troc moules silicones - Posté le 14 Mai 2008 à 20:32 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
je suis super intéressée, notamment par des moules à muffins assez profonds, pas riquiqui, tiens moi au courant si tu as ça...

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : troc moules silicones - Posté le 14 Mai 2008 à 11:27 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as marqué dans le titre troc et après tu met pas cher! tu les trocs ou tu les vends?? je vais voir ton blog quand meme!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans