Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 13 Mai 2008 à 20:03 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso c'est encore quelque chose que j'ai vu il y a de ça peu de temps : des gens hypocrites qui profitent de la gentillesse et de l'amour de quelqu'un, le prenant pour un con. ces gens là sont des ordures : manipuler et être hypocrite est une maladie, quand ce n'est pas le rejet de la culpabilité sur l'autre : on se fait soigner ! A vous

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 23:34 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah je dirais les gens sans gène qui se permette de venir a n'importe quelle heure et mm sans prévenir et qui se font inviter comme aussi mais que j'ai vu y'a pas longtemps car mon père il a un ami un peu comme ça la radinerie de certaine personne c'est fou ne rein dépenser,tt garder, etre prèts de c'es sous.

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 15:32 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez mon ex, c'etais la trahison, le mensonge, la manipulation, le jalousie possessive et bien sur l hypocrisie....
bon je sais ca ne fais pas qu'un mais je les trouve tous aussi gros les uns que les autres...

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 15:19 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai été récemment déçue par une personne qui était hypocrite et menteuse,je ne m'y attendais pas du tout.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 14:19 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

egoiste, hypocrite, menteur et manipulateur sont des defauts de gens que j'ai souvent rencontre et que je deteste.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 14:10 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un

perso c'est encore quelque chose que j'ai vu il y a de ça peu de temps : des gens hypocrites qui profitent de la gentillesse et de l'amour de quelqu'un, le prenant pour un con. ces gens là sont des ordures : manipuler et être hypocrite est une maladie, quand ce n'est pas le rejet de la culpabilité sur l'autre : on se fait soigner ! A vous

Je n'apprecie pas comme toi l'hypocrisie.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 14:08 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai connus des gens profiteurs, c'est vraiment le plus gros des défauts

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 12:05 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas les égoistes et les hypocrites   !!

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 12:01 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un

Moi je ne supporte pas les gens menteurs et manipulateurs.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 09:54 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fait le plus gros défaut pour l'un sera un défaut passable pour un autre, mais je suis assez d'accord avec toi, profiter des autres c'est dégueulasse. Je déteste aussi l'hypocrisie et l'intolérance.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 09:53 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout comme to, ce dont j'ai horreur c'est de l'hypocrisie. C 'est malsain !

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 09:52 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, pour moi le pire défaut est l'hypocrisie, et le mensonge, la malhonnêteté... Je ne supporte pas ces traits de caractères !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 09:48 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'ai une sainte horreur des personnes sans gène !!!

Bonne fin de semaine

A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 09:09 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la radinerie, j'ai une personne proche de ma mamie qui profiter d'elle et en plus n'etais meme pas gentil avec elle . Elle payais les courses chez monsieur et en plus quand mamie avais besoin de ramener un kilo de sucre un café chez elle il lui faissais payé alors que ma mamie avais payé a la base sans compter l'argent qui lui sous tiré de loyer alors qu'elle avais son logement , elle payais toujours tout ...
Elle s'en ai debarassé de cet ami et elle a bien eu raison.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 08:07 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ah ça la manipulation... les gens faibles se font souvant avoir...
C'est vrai que c'est honteux de profiter de la faiblesse des autres mais c'est souvent comme ça...
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 07:53 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui la même chose que toi, puis les gens vraiment sans gène je ne supporte pas non plus...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 16 Mai 2008 à 07:45 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que je déteste le plus c est le mensonge et l hypocrisie, et les gens "profiteurs"

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 15 Mai 2008 à 10:18 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Les défauts que je supporte le moins sont la jalousie et l'avarice.Ca va souvent ensemble d'ailleurs.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 14 Mai 2008 à 23:33 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les gens bêtes, mais pas "bêtes" niveau instruction non ... la bêtise humaine .... un raciste stupide, un orgueilleux qui ne reconnaitra pas ses erreurs, un hypocrite ou sans coeur qui se croiera dans son droit

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 14 Mai 2008 à 19:03 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai egalement horreur des manipulateurs mais je ne supporte pas les gens qui n'ont de respect pour personne, qui se crois permis de tout dire et tout faire et qui ecrasent les autres sans complexes

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : le plus gros défaut trouvé chez quelqu'un - Posté le 14 Mai 2008 à 18:41 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Y en a surtout deux pour moi : l'hypocrisie de certaines personnes et la vulgarité... J'ai en tête l'exemple d'une fille qui est vulgaire, pas tant par ses mots mais plus par son comportement...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans