Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 13 Mai 2008 à 19:08 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai bien envie de m'inscrire à la piscine pour les cours de bébés nageurs mais je ne connais pas..... J'ai juste lu quelques articles, vous en pensez quoi vous???

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 20 Mai 2008 à 00:30 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas fait pour mes bébés, mais a ce qu'il parait, c'est génial....

j'ai une amie qui l'a fait pour son bébé, elle a adorait....

c'est rigolo !!!!

j'ai lu pas mal d'article dessus et tout le monde semblait apprécier!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:00 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est super pour leur eveil ! j'en ai fait pour mon ainée mais elle etait souvent malade ! c'est génial de les voir bouger dans l'eau ! je vais bientôt emmener mon Hugo  mais les seances sont chères 8 euros

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 16 Mai 2008 à 07:30 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve que c'est une bonne idee cela permet aux enfants de ne pas avoir peur de l'eau

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 15 Mai 2008 à 13:39 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils adorent déjà tous petits nager dans l'eau: perso je les met dans la piscine tout l'été :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 14 Mai 2008 à 22:28 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A partir de quand on peut les emmener?
ça m'interesse
c'est genial de nager

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 14 Mai 2008 à 22:02 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne suis pas pour depuis que j'ai entendu dire par des médecins que le chlore mélangé à l'urine (et oui, dans l'eau, les petits bouts se lachent...lol) pouvait entraîner des problèmes d'asthme.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 14 Mai 2008 à 17:44 par cami001 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup cette idée des bebes nageurs. Leur apprendre a aimer l'eau de bonheur est tres bien, cela leur permet de se debrouillez tout seul dans l'eau.

melanie http://www.notre-blog.com/meletstef/

Cami001 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 14 Mai 2008 à 15:07 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais au bb nageur avec mon loulou de 16 mois depuis un moment déjà. iL adore, il fait bcp de toboggan, il met la tête sous l'eau, il a des autres copains et copines de son age  et maintenant les parents "copine" entre eux. Nous aimont beaucoup y aller. Mais par contre il n'y a pas d'activité proposé en fait tu fait ce que tu veux avec ton bb et tu peux demander conseil au maitre nageur qui est dans l'eau aussi. Ms ça dépend des piscines il y en a avec plus au moins de matériel

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 14 Mai 2008 à 14:23 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour la motricité et le contact avec les autres c'est super. Si tu le peux je te le conseille vivement.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des bébés nageurs? - Posté le 13 Mai 2008 à 23:17 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je pence que ces bien je vais y allez avec ma puce des que posible en+ ma
fille adore l'eau

Aurele95 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans