Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 13 Mai 2008 à 18:00 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'estime heureuse, la petite à fait ses nuits à partir d'un mois et demi. et vous???

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 08 Août 2008 à 12:42 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on vera ca mais jespere le plus tot possible 

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 06 Août 2008 à 11:27 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la première a fait ses nuit assez tôt mais par contre ma seconde à 2mois et demi et il me tardait

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 05 Août 2008 à 13:59 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut et bien mon fils a fait ses nuits à 2 mois et demi et ma fille les a fais à 1 mois et demi
bye

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 03 Août 2008 à 22:50 par magaliedu28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma fille à etait exeptionnelle mdr elle a fait ses nuits a 1mois et demis et la elle a 4 mois elle nous fait des graces mat jusqu'a 11h30Smile

Magaliedu28 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 03 Août 2008 à 22:08 par taupicin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi 1 mois et demi, ca fait du bien de dormir 8h d'affilée!!!

Taupicin - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 03 Août 2008 à 13:09 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil pour lage de 2 mois les nuits étaient faites

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 03 Août 2008 à 08:27 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Moi ma poulette a fait ses nuits à l'âge de 2 mois et demi. En fait, au départ je l'ai allaité mais vu que je devais reprendre le travail j'ai commencvé à la sevrer !! Et là en une semaine ma fille n'a pris plus que 4 repas par jour et 4 bibs (plus de tétées) et elle a fait ses nuits !!!

Bisous
Bonne journée

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 03 Août 2008 à 00:00 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes jumelles ont fait leurs nuits à presque 3 mois mais nées 2 mois en avance donc j'estime qu'elles ont ete super cool !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 01 Août 2008 à 08:22 par soso59160 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vers ses 6 mois et puis il est tombé malade.... et ca a recommencé

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php

Soso59160 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 31 Juillet 2008 à 22:54 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
j'ai été extremement chanceuse : ma puce a fait minuit-5h du mat, des la troisieme nuit (dernière nuit a la mat' assez relax ! lol!) Petit a petit, elle a ajouté quelques heures de sommeil a son compteur !
elle aura 4 mois dans quelques jours et en ce moment c'est 21h30 - 10h ! c'est royal !

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 13 Juin 2008 à 10:42 par mylne28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou à tous.

Ma fille a fait ses nuits à 1 mois 1/2 dès que j'ai dit arrêter l'allaitement pour des raisons d'engorgements. Pour mon fils, c'est une autre histoire. Je l'ai allaiter jusqu'au 10 mois, téter toutes les deux heures car c'est un petit mangeur. Je pensais que le fait d'arrêter l'allaitement allez le stabiliser mais non. Donc réveil 2 à 3 fois par nuit et en plus il faut le coucher entre nous sinon il ne se rendort pas. Nous essayons de le remettre dans son lit le plus souvent possible mais des fois, nous sommes tellement fatigué que nous nous rendormons et au petit matin c'est lui qui nous réveille en nous faisant des bisous.

Mylne28 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 12 Juin 2008 à 22:04 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon premier a fait ses nuits à 3 semaines et mon deuxième a 2 mois

Ssl - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 11 Juin 2008 à 10:29 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes 2 enfants ont fait leurs nuits vers 1 mois et 1mois 1/2 mais par contre , pour mon fils , je me suis levée 2 à 3 fois par nuit pour lui remettre la tétine et ce jusqu'à l'age de 3 ans .Ma fille beaucoup moins accro ne me l'a pas fait .
Pour le 1er , on est beaucoup plus angoissé et on se lève au moindre bruit et je sais que c'est moi qui l'ai rendu accro , vu que je me levais au moindre couinement et lui remettais dans la bouche.Bon c'est fini depuis un moment car il a 13 ans 1/2.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 10 Juin 2008 à 21:30 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma fille à 28 jours et mon fils à 1 mois et demi (quand ma mère a su qu'il voulait dormir à plat ventre !!!! je ni aurais meme pas pensé !!!!!! ou du moins je n'aurais pas osé avec tout ce que l'on entends !!!!!)

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 10 Juin 2008 à 14:58 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon petit bout a fait ses nuits à 3semaines. il dormait 7 heures par nuit jusqu'à ses 4 mois et après il faisait 9heures et depuis des 7 mois il fait de longues nuits de 12h + 1 sieste de 3h l'après midi. 
c'est une vraie marmotte 

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 10 Juin 2008 à 14:19 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ma grande  a fait ses nuits environ 2 semaines après e^tre rentrées de la mater par contre ma seconde vers 2 mois et demi je vous dit pas les nuits blanches

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 10 Juin 2008 à 14:16 par Lolit@ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mien au bout du 2e mois il se réveillait juste à 4h00 pour téter, je pouvais déja dormir un peu plus et à 3 mois il faisait des nuits complète jusqu'à environ 6h00 et maintenant il lui arrive meme de dormir jusqu'à 8h30.
C'est vrai que c'est dur quand ils ne font pas leurs nuits mais après ce n'est qu'un lointain et douloureux souvenir et finalement ça passe vite, enfin dans mon cas!

photo signature de Forum de scrapbooking pour débutantes. http://debut-en-scrap.forum-actif.net/portal.htm

Lolit@ - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 09 Juin 2008 à 16:28 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

si je me souvens bien à 13/14 nmois ...

chaque bébé est différent, courage !

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 20 Mai 2008 à 14:40 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis un cas rare mafille a fait ses nuit à 3 ans et demi et oui j'ai beaucoup souffert surtout que je suis une maman active ..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : A quel âge bébé a-t'il fait se nuits? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:47 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma 1er a fait ses nuits à 15 jours, le bonheur. Par contre la 2eme a 13 mois et elle ne l'ai fait pas encore!!!!!!

Alexcargot - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans