Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Astuces pour un maquillage rapide - Posté le 13 Mai 2008 à 17:47 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

étant esthéticienne, je sais que certaines femmes ont du mal à se maquiller:

appliquer sur toute la paupière la couleur la plus clair ensuite appliquer la plus fonçée sur le coin externe de l'oeil et estomper les deux couleurs entre elles pour fondre les fards entre eux. appliquer le mascara

APPLIQUER LE FARD 0 JOUES SEULEMENT SUR LES POMMETTES

VOILA si vous souhaiter plus d'infos laisser moi votre mail je vous donnerais d'autres astuces!!!

Aliya34 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 18 Mai 2008 à 15:09 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ton astuce, c'est vrai que se maquiller c'est pas simple.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 18 Mai 2008 à 13:50 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

merci bien pour tes conseils dans le maquillage.

passe une bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 18 Mai 2008 à 13:34 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup pour tes conseils ça à l'air si facile dit comme ça !!!!!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 18 Mai 2008 à 11:45 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour cette astuce!

c'est vraiq ue le matin on a pas souvent le temps de bien bien se maquiller!

il faut choisir entre 1àmin de sommeil et un beau maquillage...dur dur non?^^

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 17 Mai 2008 à 14:45 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info.

c'est un maquillage style charbonneux  pour les yeux . J'adore ce style de maquillage mais bon juste en soirée ou avec des teintes claires.

@++

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 17 Mai 2008 à 14:01 par Doday - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour l'info, c'est intéressant à savoir! Si tu as d'autres petits astuces à donner, je suis preneuse Wink
Bonne journée

Doday - Lui écrire un MP

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 16 Mai 2008 à 02:10 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est bon g tout bon , c 'est déjà se que je fais!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 14 Mai 2008 à 11:53 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aliya34 merci pour tes astuces  bon mercredi

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : astuces pour un maquillage rapide - Posté le 14 Mai 2008 à 10:57 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ce post que je trouve très intéressant.

Pourrais-tu nous dire quelles couleurs appliquées par exemple? J'ai les yeux noisettes, et je suis chatain.
Merci pour ta réponse,

Bises

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans