Je préfère attendre moi aussi !!! lol. Bises !!
|

|
|
|
moi je préfére qu'il fasse le premier pas car comme toi je n'ai pas trop confiance en moi j'aurais trop peur de me prendre un vent!!lol
fraisy8
|
|
|

|
Moi jsui plutot du genre a faire des apels de fare ,genre je regarde droit ds les yeux en essayant daccrocher son regard,une fois qu'il ma reperé je fait une ptit jeu de regard et pour finir un sourire!!! c'est une sorte de seduction a mi-chemin entre l'allumeuse et la sainte ni touche.....mdr
|

|
C'est sur qu'on a tendance à attendre... mais souvent il faut bouger! pcq qui ne tente rien n'a rien :)
|

|
|
|
Coucou, moi je suis plutôt du genre à attendre, je suis très timide et je manque de confiance en moi avec les hommes... pas facile ! Bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
moi, je suis très très timide et assez réservé donc vous voyez le truc ... j'attend du coup comme je suis pas la fille bien roulé j'ai une vie sentimentale plate mais je vie avec ...
|

|
moi aussi souvent j'attend en général ... g une part de timidité, et je suis pas un canon, peur de l'échec
|

|
|
|
moi aussi souvent j'attend en général ... g une part de timidité, et je suis pas un canon, peur de l'échec
|

|
coucou moi je suis du genre a lancer des signaux attendre mdr mais des fois je le dit quand celui ci minteresse vraiment vraiment !!
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
trés timide mais si il me plait vraiment et que j ai un peu bus je fonce!!lol
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
Pareille pour moi j'attends mais en essayant de lancer des signaux mdr
|

|
Coucou moi c'est pareil je ne fais jamais le premier pas... Bisous bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
Moi c'est la mm chose quepour toi , j'ose pas me lancer (sauf avec qques verres de vodka ) loool |

|
moi je suis du genre à attendre je suis hyper timide
gros bisous
|
|
|

|
en fait par ma propre expérience, quand j eme lance, ça marche pas vraiment alors je ne me lance plus du coup j'attend mais comme je suis impatiente c'est embêtant!!! bonne journée
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
bonjour! je suis assez comme toi, timide et pas trop confiance en moi... ça m'est déjà arrivé de faire un peu le premier pas, mais c'était laborieux lol
|

|
Moi aussi je suis plutôt du genre à attendre, et encore même pas besoin d'attendre, y'a toujours quelqu'un dans la file. En généralj'ai assez de choix !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
pareille je suis tellement timide que j'attend , en plus j'ose meme pas le regarder rien une vrai potiche!!!!
|

|
coucou,
moi sa dépend si le mec me plaît vraiment je vais essayer de foncer
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
ha moi j'attend,je le fais comprendre par le regard mais je fais pas le premier pas,apres tout depend de la situation
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|