Re : avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)? - Posté le 18 Septembre 2008 à 17:12 par maxstormwell - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)?
bonjour avez-vous déja entendu parlé des produits que vend la société NL international. ce sont des produits de nutrition. est-ce efficace? Sont-ils sérieux? merci de vos réponses
Bonjour Oui, j'en ai entendu parlé. J'en commande depuis début juillet. Franchement, j'étais sceptique sur leur efficacité. Et quand j'ai vu comment ça m'a remis d'aplomb en quelques jours, j'en suis totalement satisfait.
Le principe est extrêment simple: un produit alimentaire qui vous apporte les éléments essentiels en synergie (dosages des différents) permet au corps d'être tranquillisé. Il n'est plus en stress.
Franchement, depuis que j'en prends, j'ai une forme du tonnerre (tonus, vigilance,...) comme si le corps avait tout ce dont il a besoin pour fonctionner parfaitement.
Du coup, je suis d'une humeur stable, plus résistant aux intempéries (vous savez, le coup de froid qui engendre le rhume..). Je me passe depuis 2 mois de ventoline (j'étais sous traitement contre l'asthme depuis 10 ans) et d'anti-histaminiques.
Maxstorm.
La vie est belle quand on est en pleine forme. |
|
|

|
|
|
Re : avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:15 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, oui j'en ais entendu parlé car je le fais et comme ç'est très bien on oerd bien, on a pas faim, on est pas fatiguée grace à toutes le vitamines, eh bien je viens de me mettre distributrice donc si tu veux plus de renseignements envois moi un mail car on a pas le droit de cité la marque et de donner trop de renseignements sur les forums. Voici mon mail et je t'envois la doc : gaellescolan@aol.com
Bisous et à bientôt
Gaelle
|

|
Re : avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)? - Posté le 28 Avril 2008 à 21:13 par elodiet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, je connais tres bien ce produit je suis consommatrice et distributrice Posez moi vos questions je vous repondrais avec plaisir Merci
|

|