Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre Chanel préféré ? - Posté le 28 Décembre 2007 à 21:00 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
De tous les parfums Chanel, quel est celui que vous préférez ???
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 23:30 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfére chanel n°5 et aussi chance j'adore ces deux parfums

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 23:27 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ,

J'adore le N5 et le COCO en nouveauté j'aime bien le CHANCE et toi ?
Bonne soirée et viens sur mon blog quand tu veux ,,,,à bientôt j'espère ...

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 10 Août 2008 à 19:02 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon chanel preferé est le chanel numero 5 que je portais avant

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 08 Août 2008 à 13:51 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

pour moi c'est sans conteste Coco mademoiselle. Il est trop boooooooooooooonnnnn

Je prévois d'acheter Allure, j'espère que je vais autant aimer que Coco

bizzzzzzzzz

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 06 Août 2008 à 12:31 par collection_parfums - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coco Mademoiselle. Chic, raffinement et élégance sont les mots qui le caractérisent à merveille et c'est pourquoi je le pique à ma maman !!

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 06 Août 2008 à 12:22 par sab57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est ALLURE de chanel!! j'adore!!

Sab57 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 05 Août 2008 à 18:54 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coco mademoiselle & allure

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 03 Août 2008 à 14:23 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon préféré c'est le Coco Mademoiselle, car les autres Chanel, je ne les supporte pas, ils sentent beaucoup trop fort à mon gout.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 11:57 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
de tous les parfums Chanel, mon préféré est coco mademoiselle,
il est frais, fruité, il tient tout au long de la journée, en un mot j'adore!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 12:35 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon channel prefere c est allure pour femme et pour homme aussi il sent trooop bon

Souka74 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 21:48 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai ALLURE et je n'ai aps envie de le finir, il sent trop bon, on me l'avait offert ! bises

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 09:59 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai pas senti beaucoup mais je dirais Chance de Chanel celui la j'aime beaucoup la senteur vraiment

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 22:49 par hayette11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi preferé c 'est Coco Mademoiseille de Chanel. D'habitude j'aime pas trop les chanel mais celui la ma convaincue. Une fragrance moderne, fraiche, clairement ciblé pour les demoiselles. Une note delicieusement fraiche. C'est devenu mon parfum fetiche.^^

Hayette11 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 21:19 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De tout les chanel mon préféré c'est mademoiselle Coco, il sent vraiment bon et fait beaucoup penser aux maitresse que j'ai eut en maternelle !

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 21:45 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, celui que je préfère est Mademoiselle Coco, je le trouve subtil et sensuel ...

photo signature de Coco

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 22 Juillet 2008 à 14:17 par NuagedeBonbon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

POur moi ça serai Chance ^^ j'adore, j'en suis completement dingue :p

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 22:43 par chanel68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

Moi mon parfum préféré c'est coco mademoisel....

Chanel68 - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 21 Juillet 2008 à 13:26 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avis masculin : je garde en mémoire le N°19, assez élégant et pas trop fort.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 20:05 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou miss,
moi c'est Allure.
bisous

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Re : Votre Chanel préféré ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:51 par mel02240 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COCO MADEMOISELLE

Mel02240 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Parfum

recherchez dans