je préfére chanel n°5 et aussi chance j'adore ces deux parfums
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
|
|
Bonsoir ,
J'adore le N5 et le COCO en nouveauté j'aime bien le CHANCE et toi ? Bonne soirée et viens sur mon blog quand tu veux ,,,,à bientôt j'espère ...
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
mon chanel preferé est le chanel numero 5 que je portais avant
|

|
coucou
pour moi c'est sans conteste Coco mademoiselle. Il est trop boooooooooooooonnnnn
Je prévois d'acheter Allure, j'espère que je vais autant aimer que Coco
bizzzzzzzzz
|

|
|
|
Coco Mademoiselle. Chic, raffinement et élégance sont les mots qui le caractérisent à merveille et c'est pourquoi je le pique à ma maman !! |

|
moi c'est ALLURE de chanel!! j'adore!!
|

|

|
|
|
Moi mon préféré c'est le Coco Mademoiselle, car les autres Chanel, je ne les supporte pas, ils sentent beaucoup trop fort à mon gout.
MInimag85
 |
|
|

|
Bonjour, de tous les parfums Chanel, mon préféré est coco mademoiselle, il est frais, fruité, il tient tout au long de la journée, en un mot j'adore!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
moi mon channel prefere c est allure pour femme et pour homme aussi il sent trooop bon
|

|
moi j'ai ALLURE et je n'ai aps envie de le finir, il sent trop bon, on me l'avait offert ! bises
|

|
je n'en ai pas senti beaucoup mais je dirais Chance de Chanel celui la j'aime beaucoup la senteur vraiment
|

|
moi preferé c 'est Coco Mademoiseille de Chanel. D'habitude j'aime pas trop les chanel mais celui la ma convaincue. Une fragrance moderne, fraiche, clairement ciblé pour les demoiselles. Une note delicieusement fraiche. C'est devenu mon parfum fetiche.^^
|

|
De tout les chanel mon préféré c'est mademoiselle Coco, il sent vraiment bon et fait beaucoup penser aux maitresse que j'ai eut en maternelle !
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Salut, celui que je préfère est Mademoiselle Coco, je le trouve subtil et sensuel ...
Coco
|
|
|

|
POur moi ça serai Chance ^^ j'adore, j'en suis completement dingue :p |

|
Salut
Moi mon parfum préféré c'est coco mademoisel....
|

|
Avis masculin : je garde en mémoire le N°19, assez élégant et pas trop fort.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
coucou miss, moi c'est Allure. bisous
Lolotteliloue
 |
|
|

|

|