Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 04 Octobre 2007 à 18:57 par milouf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voila maintenant 21 mois que j'ai eu ma fille,et j'ai toujours mon gros ventre plein de graisse.Je mets des vêtements emples tellement j'ai honte de mon corps.Malgré mes séances de kiné je ne les pas perdue j'ai perdu le poids pris pendant la grossesse mais pas se ventre qui me hante sans cesse.AIDEZ-MOI SVP  le sport je travail tous les jours dans un magasin pou je porte du lourd donc derriére se ventre de graisse j'ai une plaque de chocolat alors svp dites moi comment faire pour faire fondre cette graisse

Milouf - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 04:11 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le problème c'est la peau tu ne doit pas avoir de graisse mais de la peau en trop, comme les anciens obèses. Et je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire dans ces cas là.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:39 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qd g fais ma kiné après grossesse en plus elle me massait le ventre (il parait que ça aide) et il y a aussi des exercice (type abdo) a faire avec un ballon coinçé entre les genoux mais aussi tjours avec le ballons au même endroit s'allongé jambes repliés et se tourner de droite à gauche ect.....

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Re : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:51 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour gaelle

ce serait bien de donner les infos sur le forum

car moi aussi j'ai le même problème

je te remercie

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:03 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai aussi un relachement de peau au niveau du ventre et ce n'est pas tres beau moi qui etait fiere de mon ventre tout plat avant et la je ne sais pas koi faire non plus.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : maigrir aprés une grossesse - Posté le 14 Mai 2008 à 10:00 par cendrine2006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut lidia moi j ai 3 enfant comment si prendre ce renseigner avec qui?merci de me repondre a plus

Cendrine2006 - Lui écrire un MP

Re : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 13 Mai 2008 à 16:09 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai ce qu'il te faut.
Je te donne toutes les infos si tu veux, écris moi sur mon mail :
gaellescolan@aol.com

Bisous Gaelle

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 06 Mai 2008 à 16:55 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salu,je pense que faire des abdos ne changera rien il faut que tu fasse une opération ,renseigne toi chez ton médecin

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ? - Posté le 06 Mai 2008 à 12:37 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Re : maigrir aprés une grossesse - Posté le 17 Octobre 2007 à 18:38 par milouf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ton message mais je suis qu'a mon premier enfant c pour cela ke sa me fait peur

Milouf - Lui écrire un MP

Re : maigrir aprés une grossesse - Posté le 08 Octobre 2007 à 21:26 par raja - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai gardé un ventre apres ma grosssesse !!

.je vous souhaite une tres belle journée.bisou
photo signature de raja

Raja - Lui écrire un MP

Re : maigrir aprés une grossesse - Posté le 05 Octobre 2007 à 23:39 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Milouf,
Si en ayant perdu tous tes kilos tu as gardé un gros ventre, je pense que ce n'est pas de la graisse mais un relâchement de la sangle abdominale. Tu peux faire autant d'abdo que tu veux, ton ventre ne maigrira pas.
Seule la chirurgie esthétique peut remédier à ce problème.
Cette intervention peut être prise en charge par la sécurité sociale si tu as eu 3 enfants.
A vérifier...
C'est étonnant que ton kiné ne t'en aies pas parlé.

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans