Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 13 Mai 2008 à 15:50 par nadys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

ma fille de presque 8 ans, a la peau sèche. depuis bébé.  là on voit bien sur ses jambes, ça fait un peu écailles de serpent!!

que me conseillez vous comme crème hydratantes?

Nadys - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:37 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Pour mes enfants j'utilise la crème dexeril. Trés efficace et pas chère!
Bon week end

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:50 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour nadys. Ma fille de six ans c'est areil et mon médecin m'a conseillé  après chaque douche de lui mettre e la crème déxéryl vnedue en pharmacie et ça marche assez bien.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:23 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qd mon loulou est né il a été déclanché le jour du terme il était tps pour plusieurs raison et l'un d'elle était qu'il  pelait. Du coup sa peau est devenue séche très vite. Le pédiatre de la maternité m'avait dit de lui mettre de l'huile d'amande douce. Les péricultrices m'avaient donné un échantillon de crème lutxine elle se vent en pharmacie elle est pas mal et sans parfum.
Sinon tu peux peu etre te tourner vers mustela ?

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:40 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour j'utilise pour mon fils qui à une peau atopique des crèmes dans la gamme aderma

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:20 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a une creme dans le catalogue cadeaux pour les enfants il me semble.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:47 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

La gamme de La Roche Posay est très bien.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 15 Mai 2008 à 17:48 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a la creme en pharmacie,Ictyane! en plus elle s'en tres bon!
ou Dexeryl qui est un peu plus grasse

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 14 Mai 2008 à 15:17 par nadys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas weleda, je ne dois aps avoir ça par chez moi, c'est quoi comme magasin?

Nadys - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 14 Mai 2008 à 14:11 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux trouver des crémes spécifiques pour enfants chez weleda

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:05 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dexeryl est trés bien comme creme et  lipikar que tu trouveras en pharmacie et parapharmacie aussi!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 14 Mai 2008 à 08:18 par Zenor - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

beaucoup d'enfants ont la peau sèche (pour nepas dire quasiment tous) , mon médecin m'avait prescrit celle de la Roche Posay  Lipikar, que j'ai utilisé un certain temps

mais depuis 3 ans je lui mets un produit bio le lait coton Karité d'eumadis (qui a une excellente odeur en plus) et c'est quand même plus efficace

Zenor - Lui écrire un MP

Re : Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 13 Mai 2008 à 23:01 par nadys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ok, merci beaucoup, j'irai surement voir demain ....

Nadys - Lui écrire un MP

Re : enfant : peau sèche, des crèmes???? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:00 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux utiliser dexeryl , hydrate bien vendu environ 4 euros en pharmacie (gros tube )
ou ictyane bonne crème aussi (mais plus chère)
ces grèmes sotn hydratantes et conseillées pour les enfnats

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans