Coucou ! Pour mes enfants j'utilise la crème dexeril. Trés efficace et pas chère! Bon week end
|

|
|
|
Bonjour nadys. Ma fille de six ans c'est areil et mon médecin m'a conseillé après chaque douche de lui mettre e la crème déxéryl vnedue en pharmacie et ça marche assez bien. Bisous.
|

|
qd mon loulou est né il a été déclanché le jour du terme il était tps pour plusieurs raison et l'un d'elle était qu'il pelait. Du coup sa peau est devenue séche très vite. Le pédiatre de la maternité m'avait dit de lui mettre de l'huile d'amande douce. Les péricultrices m'avaient donné un échantillon de crème lutxine elle se vent en pharmacie elle est pas mal et sans parfum. Sinon tu peux peu etre te tourner vers mustela ?
|

|
bonjour j'utilise pour mon fils qui à une peau atopique des crèmes dans la gamme aderma
|

|
|
|
Il y a une creme dans le catalogue cadeaux pour les enfants il me semble.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Salut,
La gamme de La Roche Posay est très bien. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
il y a la creme en pharmacie,Ictyane! en plus elle s'en tres bon! ou Dexeryl qui est un peu plus grasse
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
|
|
je ne connais pas weleda, je ne dois aps avoir ça par chez moi, c'est quoi comme magasin?
|

|
tu peux trouver des crémes spécifiques pour enfants chez weleda
lolita6647
|
|
|

|
dexeryl est trés bien comme creme et lipikar que tu trouveras en pharmacie et parapharmacie aussi!
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
beaucoup d'enfants ont la peau sèche (pour nepas dire quasiment tous) , mon médecin m'avait prescrit celle de la Roche Posay Lipikar, que j'ai utilisé un certain temps
mais depuis 3 ans je lui mets un produit bio le lait coton Karité d'eumadis (qui a une excellente odeur en plus) et c'est quand même plus efficace
|

|
ok, merci beaucoup, j'irai surement voir demain ....
|

|
tu peux utiliser dexeryl , hydrate bien vendu environ 4 euros en pharmacie (gros tube ) ou ictyane bonne crème aussi (mais plus chère) ces grèmes sotn hydratantes et conseillées pour les enfnats
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|