Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Votre marque de maquillage? - Posté le 13 Mai 2008 à 14:40 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quel marque de maquillage utilisez-vous le plus? Bon après-midi!!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:15 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis assez fidèle à certaines marques comme Dior ou Stila

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:11 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas. Quand il y a un produit qui me plait je le prend ms jregarde le prix avant.

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 23 Juin 2008 à 14:03 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un peu de tout : couleur caramel, clinique, etc...

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 23 Juin 2008 à 14:01 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup Agnes b. et aussi Yves Rocher.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 23 Juin 2008 à 10:44 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est yves rocher(la plupart de mes maquillage vienne d'yves rocher)

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 23 Juin 2008 à 01:41 par SG13015 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moo c'est l'oreal et bourgeois

sg13015
photo signature de SG13015

SG13015 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 22 Juin 2008 à 20:05 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un peu de tout en fait : Gemey, Agnès b., L'Oréal,....

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:32 par lili110353 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, c'est Estée Lauder, j'ai reçu une trousse pour noël et j'aime bien Yves Rocher, j'utilise aussi le mascara DiorShow.

Lili110353 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 21 Juin 2008 à 23:34 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La marque que j'utilise le plus est Maybelline (surtout pour les mascara), mais j'aime bien aussi Bourjois et Séphora.
Bonne soirée et bonne fête de la musique!Cool

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 21 Juin 2008 à 13:40 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

gemey maybelline mais là j'ai acheté dernièrmeent du lancome .
A vrai dire je n'achète pas selon la marque mais en fonction de ce qui est écrit sur le produit !

Titade - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 21 Juin 2008 à 12:17 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement je sais pas parce que j'achète quand ça me plait et surtout quand c'est pas cher donc je prends ce que je trouve

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 21 Juin 2008 à 10:53 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je ne me limite pas à une seule marque, j'ai un peu de tout: estée lauder, lancôme, dior, chanel, body shop, shiseido et je crois que c'est tout! Ah non j'ai aussi un eye liner yves saint laurent et un gloss strixaderm

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 21 Juin 2008 à 10:33 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
ma marque préférée est shu uemura bien sûr,
celle que j'utilise le plus : bourjois & l'oreal car elles sont moins chères !
Bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 19 Juin 2008 à 15:33 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi la marques de maquillage que j'utilise le plus et que je prefere c'est guerlain. ils ont une tres bonne texture et il tienne longtemps kiss

Chado - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 19 Juin 2008 à 14:12 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bcp de lancome j'utilise, sinon clarins, guerlain, dior, gemey maybelline, et revlon.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 17 Juin 2008 à 20:05 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

yves rocher, je viens de recevoir mon colis, j'aime la texture et les couleurs, c'est tout simplement du bonheur, vive le printemps et bientôt l'été, pourvu que le soleil arrive enfin un jour

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 17 Juin 2008 à 19:37 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Gemey, L'oreal, urban decay, mac, make up for ever...Kiss

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 17 Juin 2008 à 15:42 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise du mineral.
Alors j'utilise les fard a paupière "the she space" "pure luxe" et " tbk". Pour le teint, j'utilise les produits "everyday minerals"

Milie - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 17 Juin 2008 à 09:17 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Laughing Moi un peu de tout selon mes envies du moment.
beaucoup de choses importées des Etats-Unis en ce moment niveau maquillage minéral. Pour moi, c'est la révélation de l'année!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Votre marque de maquillage? - Posté le 12 Juin 2008 à 15:34 par rsyl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Make up forever

Rsyl - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans