Ah, ma mère m'en avait ramené (il y a longtemps ceci dit) et effectivement j'avais les levres desséchés ! Par contre, c'etait tres joli comme petit objet |

|
|
|
Oui j'en ai vu au maroc , en vacances, par contre ça assèche les lèvres . Mais ça doit bien mieux se conserver qu'un rouge à leves classique
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
j'en avais un ça tient extremement bien dis donc c'est sur que ça colore tres bien aussi mais ça asseche la peau
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
Je crois qu'il est fait de coquelicots séchés: c'est un produit nature l:o)
|

|
|
|
tu vas sur mon blog, j'ai mis un article dessus. bonne soiree.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Si c'est ce que je pense, j'en ai acheté au Maroc (plutto comme souvenir et déco , je m'en suis jms servie), ca se présente sur un espèce de pied en céramique, et il faut mouiller son doigt, ensuite av le doigt mouillé, toucher le dessus qui est "coloté de rouge" et se l'appliquer sur les lèvres. Il existe peut-être d'autres couleurs je ne sais pas, mais le mien est rouge.
Si ça tombe je suis complètement à côté de la plaque, ms il me semble que c'était ce nom là ...
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|