avec ma 1ere c'était 9h ou meme 10h parfois mais alors avec ma dernière... Elle a 16 mois et se réveille frequement la nuit et le matin c'est + ou- 6h. C'est un peu dur, mais on fait avec.
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

|
|
|
souvnt le mieux se leve à 8h00 du matin
j'ai pris l'habitude à force
Bonne semaine !!
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
alors pour moi normalement c'est 6h/6h30 mais en cemoement c'est encore pire car son père se lève à 5h et qu'il a le sommeil légé. ce matin il est arrivé à 5h Je l'ai recouché à 3 fois, dur de le faire se lever à 6h30. Jamais il ne se réveille plus tard.
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
T'inquiète pas j'ai le même problème avec mon fils il a 20 mois et c'est un lève tôt come le tien rare les jours ou il se réveille arès 7h30 c'est plutôt entre 6h et 6h30 donc on fait avec
GROS BISOUS
VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
BYE
 |
|
|

|
|
|
j'ai eu le meme problème avec ma fillle elle se reveillait tot le main par contre elle se rattrapait à la sieste. chaque enfant à on rythme des fois elle se reveillait à 6h le matin!!!!!!!!!!!!depuis qu'elle va à l'école elle dort un pe plus le matin mais c'es rara que j'ai besoin de la reveilller .
|

|
moi ma fille qui a 10 mois ce leve a 7h15 tout les matin si elle fait une grasse mat c quelle est malade sinon son couché est a 20 ou 20h30 tout les jours fini les grasse mat
|

|
oh moi j'ai toujours eu de la chnace, ma fille est une lève tard comme sa mère!!lol au même âge du tien, elle se réveillait vers 9h30! maintenant elle a 2 ans et 7 mois et depuis qu'elle va un peu à l'école elle se réveille vers 8h30-9h, ca va encore!!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
moi je ne sais pas encore a quelle heure il compte se reveiller, en tout ca en ce moment il ne me laisse meme pas dormir,et ce toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|

|
bonsoir ma puce jusqu a c est 1an elle se reveillait à 7h30 et depuis c est 9h 9h45 et parfois 10h30 et elle va au dodo toujours à 20h30!! avec mon fils je n ai jamais eu de soucis c etait un gros dormeur et il l est toujours! bise
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
alors moi ma fille se reveille a 8h au maximum a 8h30 des fois
je te souhaite bon courage
|

|
Oulaaa, en effet !!! Bon courage alors !!! lol ;)
|

|
Bonjour à toi!
mon fils de 17 mois c'est 7h voir 7h30 au maxi, tous les jours! 
|

|
Jai pas ce probleme avec ma fille, elle se leve vers les 9h en generale. Le plus tot ca va etre 8h30 et le plus tard 10h30. Mais 7h de moyenne pour ton enfant je trouve que ca va encore car mes neveux se levent a 6h grand maximum
|

|
Bah mon fils a 2 ans et en semaine, c'est moi qui le réveille à 7h15 mais le week-end ça dépend.
|

|
moi ma poussinette de 5 mois se levait entre 12 et 13 h et mon pédiatre m'a dit que ce n'était pas trop bon qu'elle se lève si tard pour son rythme. alors maintenant on lui fait faire 1 ou 2 siestes l'aprem de 1 h chacune. et maintenant je la couche à 21 h 30 et elle se lève entre 9 et 11 h ça dépend. bizzzzzzzz
Mayamabelle
|
|
|

|
du haut de ses 12 mois mon fils se reveille entre 6h30 et 8h30 parfois 9h00 mais c est EXCEPTIONNEL finis les grasses mat pour moi
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
moi je n'ai pas à me plaindre elle se réveille à 10h et pourtant je le couche tot pour 21 heures elle est au lit, elle à 27 mois. A bientot
Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog
|
|
|

|
J'ai repris le travail il y a 2 semaines et je commence à 7h30; je vous rappelle que je suis ass-mat
Donc Mattéo qui d'habitude se couchait vers 22h et se levait vers 10h a pris un nouveau rythme: il se couche à 21h30 et se lève vers 8h30 maxi
Hier il s'est réveillé à 5h30 et s'est rendormi par intermittence jusqu'à 9h et ce matin c'était 8h10!!!!
Pas génial mais bon, il fait ses nuits, dort 11h en moyenne et fais une sieste de 2h maxi l'aprés-midi
|

|
pareil que toi sauf le dimanche lol elle dort jusque 8h30ces sa les enfants lol
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
mon garcon vient d'avoir 1 an samedi dernier.chaques jours il se leve entre midi et 13h.il se couche a 21h45 chaques soirs.on a de la chance, on peut faire des grass mat quand on le veux!lol a 2 mois il se reveillait a 6h du matin.a 4 mois 10h et vers 5/6 mois a 13h30 minimum.c'est un très gros dormeur.surtout qu'il fait 2 grosses siestes chaques jours.mais quand il est reveillé c'est une pile electrique hihi! |

|