Coucou actuellementb , j'y vais de moins en moins , car je prépare un examen
|

|
|
|
Coucou, minimum 2 à 3h par jour...!!! Et ca peu aller à beaucoup plus quand je ne bosse pas voir parfois la nuit entière!!! 
|

|
je passe beaucoup de temps sur internet mais il va falloir que je me calme !!
lol
bonne apres midi !!
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
Moi je passe au minimum deux heures par jour sur Internet. Le week end ça peut facilement être quatre heures par jour !
|

|
|
|
Moi je passe pas mal de temps a chercher des échantillons,bons plans et jeux concours
|

|
Moi j'y passe tout mon temps, dès que je suis chez moi je suis connectée
|

|
Au début j'y passais des journées entières mais maintenant j'essaie de me limiter car je délaissais trop de choses à côté
GROS BISOUS
VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
BYE
 |
|
|

|
|
|
J'y passe beaucoup trop de temps... plus d'une heure par jour c'est sûr!!!
|

|
Je passe une à deux heures par jour. Parfois plus selon les recherches que j'effectue.
Bonne journée
6 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Je dois passer 4 h par jour le soir en rentrant du boulot c'est mon moment de détente ,sinon le week end je passe plus de temps .
|

|
kikou !! au début j'étais obligée de mettre le réveil parce que je passais beaucoup trop de temps assise et lorsque je me relevais aie aie aie le dos !!
maintenant j'ai fait un tri dans les jeux déjà !! et je m'astreinds à rester et partir pour faire une autre activité entre mais si on compte au total par jour j'y suis bien 5 h au moins !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi j'utilise 7heures par jour , ça depend des fois j'utilise moins
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
pour mon boulot j'y suis sans aret, mais sinon à la maison, c'est une demi heure par jour
|

|
Bonjour, Je passe 1 a 2 heures sur le net par jours, et je pense que c'est beaucoup Bisous
|

|
En réponse du message : Vous et le temps passé sur le net!
Dites moi, combien de temps passez vous sur internet par jour? (ou semaine) ?! moi je passe au minimum 1h /jour
Moi je passe facilement deux heures sur le net par jour. Sa fait déjà pas mal.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
coucou moi je suis connectée toute la journée au bureau mais pr mon tarvail sinon pr utilissation perso c'est 3h par jour!!! je ne suis pas accro, je peux m'en passer, mais j'aime bien me balader sur le net, et surtt sur BA biz
Nahla
 |
|
|

|
En réponse du message : Vous et le temps passé sur le net!
Dites moi, combien de temps passez vous sur internet par jour? (ou semaine) ?! moi je passe au minimum 1h /jour
Je passe énormement de temps sur le net et pas mal sur le site qui me prend du temps.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Je passe en moyenne 1h30 voire 2h par jour sur internet
|

|
Je passe minimum 7h maximum 10h par jour je suis une vrai accro des que j'ai 5 minutes je suis sur l'ordi. J'ecourte d'ailleurs mes nuits de sommeil pour pouvoir surfer sur le net... Ce qui me vaut parfois de belle cerne...
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
moi je ne compte plus le temps passé lol
|

|