Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : TV- Les experts Miami, qu'en pensez-vous ? - Posté le 14 Avril 2008 à 14:16 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que pensez-vous de cette série policière? Bisous et bon après midi.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 13:16 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adorais avant mais je m'en suis lassé

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 13:14 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore et j'en redemande surtout à Miami j'adore Horacio il a un chais pas quoi qui fait trop craquer

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 13:12 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en peux plus des Experts!!! On en a trop à la TV.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 13:07 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Rachel54,
J'adore cette série et "ignacio caine" me fait complètement craquer !!!

Bises
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 11:42 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
C'est celle que j'aime le moins, je n'aime pas l'eclairage des episodes, ni l'acteur principale
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 11:40 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bcp cette série.
bisous

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 10:59 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup cette serie mais je préfère de loin la serie ncis.

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 13 Mai 2008 à 10:55 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa va je la trouve pas mal, il ya les expert à manatan aussi qui est bien.Toute c'est la meme chose lol

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 20:54 par mamiedenaim - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime bien cette série, et aussi las vegas me plait bien

Mamiedenaim - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 20:45 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore toutes ces séries. ça change des autres conneries. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 20:44 par sab03400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien cette série je l a regarde a chaque fois qu elle passe a la TV mais j aimerai bien voir de nouveaux épisodes car y en a marre de voire tout le temps les memes épisodes !

Sab03400 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 20:09 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve sa pas mal, c'est dynamique et il y a de l'action

Jujudounette - Lui écrire un MP

Re : Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 20:01 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dois être l'une des seules à dire ça
Mais moi ça me gave ! J'aime vraiment pas

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 17:44 par tisouri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore, cette serie policière, je n'en loupe pas un sauf quand mon boulot m'en empêche...

Tisouri - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 13:12 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super série policière, moi j'aime beaucoup, comme tous les experts d'ailleurs

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 12:26 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis fan! De toute façon j adore ce genre de série! Par contre je préfére les experts las vegas et j ai pas accroché avec les experts manhattan

Biz

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 10:59 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis un très grand fan de cette série depuis le début

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 10:58 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je prefere les expert las veagas mimami j aime pas trop

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 10:55 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bcp les séries policières...

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : Les experts à Miami - Posté le 09 Mai 2008 à 09:05 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le regarde de temps en temps si j'ai rien d'autre a voir

Hadhoud - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans