Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 11:49 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
est ce que vos pieds pendant votre grossesse?, est ce que c'est grave? et a quel mois?, et avez vous des solutions ou astuces pour y remedier?
Merci

Douchkatou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 23 Mai 2008 à 16:03 par misslili62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

Ben moi je suis enceinte de 7 mois...Quand il a fait fort chaud,la semaine dernière,mes pieds ont gonflés à un point que je ne pouvais plus mettre mes chaussures!!!! J'ai dû acheter un paire de tong 2 pointures au dessus de la mienne (moi qui ne porte que des escarpin à talons,super!!!).
Du coup,direction le medecin qui m'a prescrit "Endotélon 150mg". C'est en vente sans ordonnance,cela convient parfaitement aux femmes enceintes mais ce n'est pas remboursé (ça coute environ 4.20€).
En tout cas depuis, je remets mes escarpins!!LOL

Bisous

Venez voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/misslili62
photo signature de misslili62

Misslili62 - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 19 Mai 2008 à 10:12 par papaye6473 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

N'hésites pas à masser tes jambes pour aider à la circulation, et surélevé dès que tu es allongée tes jambes! Pas de chaussures trop hautes non plus?
Connais tu le sexe de ton bébé?
Moi je suis enceinte de 5mois!!!
Bises

Papaye6473 - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 18 Mai 2008 à 11:58 par bibidebobo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dit. Essaies aussi de te masser. Il n'y a pas de règle pour ça alors (mois)  pas d'inquitétude, ce n'est pas anormal

Bibidebobo - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 18 Mai 2008 à 08:23 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est affreux et désagréable  ,  IL faut dormir les pieds surélevés et prendre des  bains de pieds à l'eau bien froide  je crois que c'est  les solutions,  surtout  si  il fait  très chaud . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 17 Mai 2008 à 08:50 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'(ai pas eu trop ce souci moi !! mais je sais qu'il faut faire des bains de piedsà l'eau froide et surèlevé ton matelas ça dégonfleras je pense!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 17 Mai 2008 à 08:33 par lys941 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjr moi c'était affreux j'avais les jambes gonflés et es pieds aussi je ne pouvais plus rentrer ds kles chaussures et en plus j'ai eu des vergetures la totale il ne faut pas salé les aliments deja sur elevé ton lit au niveau des pieds et comme il commence a faire chaud je pense que lorsque tu prend ta douche tu peut a la fin faire au jet d'eau froid pour relancé la circulation voila bonne journée

http://blog.beaute-addict.com/lys941

Lys941 - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 16 Mai 2008 à 15:08 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour  moi aussi j'ai eu les pieds enflés pendant ma grossesse c horrible surtout quand tu veux t'acheter des chaussures. Moi ce que je fesait je trempais mes pieds dans l'eau très froide voire avec des glaçons (certes c dur) ou avec du gros sel aussi Et puis le nuit essaie de surélever tes jambes.
Voilà bises

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 15 Mai 2008 à 21:37 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais les jambes hyper enflee demande à ton gyneco des bas de contention ca soulage un epue et autrement courage ca passe apres

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 15 Mai 2008 à 21:19 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je suis enceinte de 5 mois et non je n'ai pas les pieds enflés. Essayes les bains de pieds à l'eau froide pour la circulation du sang, il parraît que c'est efficace. Et essayes aussi de dormir avec les pieds surélevés. Voilà. Bisous.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 15 Mai 2008 à 21:19 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je suis enceinte de 5 mois et non je n'ai pas les pieds enflés. Essayes les bains de pieds à l'eau froide pour la circulation du sang, il parraît que c'est efficace. Et essayes aussi de dormir avec les pieds surélevés. Voilà. Bisous.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 19:13 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi ça m'est arrivée mais 15 jours avant l'accouchement, j'avais mis des chaussures à talon et là, la catastrophe!!! j'ai eue les pieds super gonflé. Il te faut aller voir ton médecin mais déjà evite les chaussures trop serrée et à talon. Et sur élève tes jambes quand tu te couche, normalement ça soulage. Moi ça venait de ça, maintenant, c'est pas pareil pour tout le monde.
Je te souhaite une bonne soirée.

Re : enceinte de bientot 6 mois, et pieds emfflés!!!!!!!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 12:55 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Demande à ton médecin, je crois que c'est une histoire de rétention d'eau. Il vaut mieux se tourner vers son médecin quand quelque chose parait anormal. je sais que ça m'a déjà été demandé si j'avais des gonflements, ça arrive à certaines apparemment.
Si il faut un traitement mieux vaut le savoir. tu en ai à 6 mois, encore 3 mois à tenir. bon courage. j'en suis au même point aussi, bébé prévu vers la mi-août, aucuns soucis.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans