Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 09:59 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

1 Camembert AOC dans sa boîte en bois 

Emballez la boîte dans du papier alu et enfouissez la dans la braise pendant une dizaine de minutes

Servez en découpant la croûte du Camembert

Trempez des mouillettes de pain de campagne dans le fromage chaud  et presque liquide

Bon appetit   Cool

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 15 Mai 2008 à 22:40 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai essayé ça et c'est trop top. Maintenant dans certains magasins ilsvendent des fromages fait exprès pour passer au four et c'est bon aussi. Bien sûr ça n'égal pas ceux fait au barbecue.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 15 Mai 2008 à 17:21 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh...oui...je connais mon copain adore..et je deteste c'est degoulinant, lourd, ça sent pas tresbon..

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 15 Mai 2008 à 07:41 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je connais et c'est vrai c'est délicieux bon jeudi biz

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 14 Mai 2008 à 11:16 par angelina14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je tartine du camenbert sur du pain et on le met au barbecue. C'e'st super bon.

Angelina14 - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 14 Mai 2008 à 11:09 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

humm c'est trop bon...enfin moi j'avais mis sur des brochettes des morceaux de camenbert (pas les laisser longtemps...)super bon

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 14 Mai 2008 à 09:15 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà fait et c'est un pur bonheur...!!!a napper sur des pommes de terre!un reve!!

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 21:38 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MMMMMMMMMMMM !!!!! j'adoooore !!!!! sur des pommes de terre cuites de la meme façon  , un délice !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 19:31 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connaissais mais avec un autre fromage parcontre je ne me rapelle plus du nom

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 18:17 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hum,  je n'ai jamais essayé mais je ne passerai pas l'été sans !!!

Je connais au four mais pas au barbecue, au four je mets de la chaaelure autour d'un fromage à pâte molle préalablement enduit d'oeuf battu, je laisse fondre... Un délice !

Merci pour l'idée !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 15:25 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais pas du tout cette recette , c'est super sympa !!!!!

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 13:35 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hum miam
je me lèche les babines
en tous cas ça doit faire lourrd dans l'estomac surtout pour l'été..
bonne journée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 13:30 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

ouii je connais cette recette c'est trop bon avec une petite salade verte l'été !
mon mari lui aime bien aussi la variante avec  du vin blanc ou de l'ail inséré dans le camembert Wink

bonne journée

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 13:00 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais cette recette, trop trop bon !
Nous la faisons pratiquement à chaque barbecue.
Le plus dur est de trouver un camenbert avec une vraie boite en bois.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 11:05 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa change , sa fait un peu tartifltte d'été ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Camembert au Barbecue - Posté le 13 Mai 2008 à 10:04 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci , j'avais jamais entendu parler de cette recette , qui dit barbecue , dit souvent viande en tout genre .Je ne sais pas si je pourrais faire avec mon barbecue à gaz et mettre le camenbert dans les pierres de lave car ce n'est pas de la braise. Redis-moi si tu sais .Merci  

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans