Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 07:12 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de troquer avec une personne de ba,
je lui envoie un troc sympa, avec n petit mot, merci c'est sympa,
elle , elle envoie son troc avec des lots un peu usé (ce qu'elle n'avait pas précisé) , sans aucun mot, rien
par mp ele me signale qu'elle a eu mon troc, un petit merci lui aurait probablment écorché la bouche!!!
comme diait ma mère où va t'on!!!!!!!!!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 17 Mai 2008 à 19:38 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Y en a qui connaissent pas la politesse!! Malheureusement!!
Moi, j'ai troqué des cartes parfumées avec 1 BA et ça s'est très bien passé!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 17 Mai 2008 à 15:14 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle manque d'éducation ! et bien en tout cas moi je suis ravie de mes trocs avec Lolita13 et Boni , aucun problème vraiment sympas ces BA . Tiens j'en profite pour faire connaissance avec ton blog , aller bon week end ma grande !

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 15 Mai 2008 à 14:20 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je débute dans le troc ou la vente sur BA mais jusqu'à présent aucune personne ne s'est plainte.
je photographie les produits que j'envoie et je donne le numéro du colis pour que l'on puisse suivre le transport effectué par la Poste. 
j'ajoute toujours des échantillons et un petit mot sympa et je n'ai eu que des compliments !!!
la politesse devrait s'apprendre dès le plus jeune âge ainsi ça deviendrait un réflexe.
hélas, je crois que l'éducation civique n'est plus au programme dans les écoles !!! 

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 15 Mai 2008 à 11:04 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai fait un troc avec une BA et j'avais aussi mis un ptit mot par MP pour la prévenir et tout et tout et je n'ai jamais su si elle avait reçu le mien, aucun commentaire, pas de merci.
Comme quoi !!! je suis bien d'accord avec toi !

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 14 Mai 2008 à 14:12 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, pour ma part j'ai tendance à être un peu trop polie avec mon entourage ou même des personnes que je ne connais pas. mais c'est peut être, comme d'autres l'ont dit, qu'un oublie, des fois on fait les choses machinalement

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 14 Mai 2008 à 11:56 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, et oui comme le dit si bien ta mere cela lui aurais ecorché la bouche.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 14 Mai 2008 à 05:57 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un petit mot pour préciser que je n'en veux à personne!!!hihih!!
y a des choses beaucoup plus graves,
mais la vie est tellement plus sympa avec un minimum de savoir vivre!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Re : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 21:38 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle n'a peut-être pas pensé à le faire, je t'avoue que même si j'essaye de mettre par exemple des petits mots ds mes trocs, parfois quand j'en ai plusieurs j'oublie de le faire, et je donne confirmation de l'arrivée du troc rapidmt.
L'erreur est humaine concernant la politesse ;)

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 20:15 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ne lui en veut pas,la personne ne connait peut etre pas la politesse.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 17:31 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi des fois j'oublie les mots!! c'est rare mais ça arrive je troc tellement

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:29 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c clair pas super sympa de sa part, moi jai jamais procédé a des trocs parfois ca doit etre interessant

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:20 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi un merci ne coute rien et fais plaisir mais bon ya des gens comme ça il faut faire avec

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 12:03 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c vrai , un petit merci vaut rien couter la vie

c vrai qu'il y'a pleins de gens comme ça, ça me degoute

plus il remercient , dieu vous donnera plein de bonheur

soyez pas egoiste , vous serez toujours malheureux , c le devoir que mes parents m'ont apprise.

Apprenez à etre mieux

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : troc : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 09:43 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah tu es comme moi , un minimum de politesse te fait plaisir. C'est comme dans les magasins , quand on entre , tu es dévisagée mais on ne daigne pas te répondre à ton bonjour .Je suis peut-etre "vieille france" mais ça m'énerve , c'est bon , tu me rassures car je ne suis pas la seule .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 08:54 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi! Un merci au moins

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 08:47 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
ca m est deja arrive lors de trocs ou d achats sur ebay, mais si ca se limter a ca , maintenant plus personne ne dit mercin on dirait que ca tuerait les gens de le dire ......... pourtant c est pas un mot complique a dire comme bonjour, et pourtant plus personne ne les dit !!
enigmalia

photo signature de blog d une trentenaire en pleine crise existensielle mais qui ne mord pas ( enfin pour l instant mdr)

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 08:38 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ah ça le troc
on n'as pas toujours ce que l'on attends
je te souhaite d'être une troceuse heureuse à l'avenir
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : un merci ne fait pas de mal!!! - Posté le 13 Mai 2008 à 08:02 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Il ne faut pas lui en vouloir si elle ne connaît pas la politesse. Toi au moins tu n'auras rien à te repprocher.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans