Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 12 Mai 2008 à 18:40 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voila, je viens de gagner un rouge à lèvres en misant, je voudrais savoir si parmis vous, vous avez gagner et combien de temps pour le recevoir?
C'est marquer qu'on a un mail de confirmation mais toujours rien!!!
Merci de m'éclairer, bonne soirée a toutes.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 16:52 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai gagner il y a peu de temps le rouge à lèvres Hydra Extreme !!
ça va faire une semaine donc je l'attands...

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 16:49 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'ai gagné 3 fois :
un rouge à lèvres que j'ai reçu 8 jours après,
un gommage que j'ai reçu 3 ou 4 semaines après,
et une crème de jour, il y a 2 jours que j'ai pas encore reçue.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 16:14 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'ai jamais rien eu à l'avant première mais je mise très rarement donc c'est un peu normal!!
tu ne devrais pas tarder à reçevoir ton mail de confirmation, juste un peu de patience...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 15:47 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai gagné à avant 1er mais j'ai encore rien reçu ,il ya pas de mail de confirmation ..

ki  sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 14:01 par kafouss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas encore lol
pourtant j'avais encherer une fois jusqu'à la derniee minute
bon aprem

photo signature de nounou et ninette

Kafouss - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 13:09 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai jamais gagné , j'attend les parfums

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 13:02 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! moi aussi j'ai gagné un rouge a lèvre accord naturel de l'oreal ! j'avais déjà gagné un fond de teint nivea en avant première et je l'ai reçu en une semaine environ! c'est plus rapide aux avant première qe pour le catalogue

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 12:53 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai gagné un produit pour cheuveux !!

Il est super mais je n'ai pas eu de mail de confirmation !! 

2 semaines plus tard il était dans ma boite au lettres

=D

Bonne journée biis

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 12:43 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , une fois j'ai remporté un parfum , j'étais trop contnte

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 12:03 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
non je n'ai  jamais gagnier quelque chose a l'avant premiere, mais ma soeur oui
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 11:50 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere?

Voila, je viens de gagner un rouge à lèvres en misant, je voudrais savoir si parmis vous, vous avez gagner et combien de temps pour le recevoir?
C'est marquer qu'on a un mail de confirmation mais toujours rien!!!
Merci de m'éclairer, bonne soirée a toutes.

coucou moi je n'ai rien gagné car je n'ai rien misé lol j'attend vraiment le cadeau de mes rêves bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 11:46 par Flo591384 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais gagné car pas joué mais la y' plus de cadeau

Flo591384 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 11:23 par pourkoicmoi_28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lool
tinkietet pas moi j'ai deja gagnee a un cadeau de b-a par l'avant premiere et la je vien de gagnee un autre parfum moi aussi j'ai pas eu de email mais on va le recevoirWink

Pourkoicmoi_28 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:39 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,

Et Non !!! Je n'ai encore jamais eu la chance de gagner quoi que se soit !
Alors félicitation ! et ne t'inquiète pas tu vas le recevoir !

Bonne journée .Cool

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:30 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai gagné une mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation.
Par contre, il faut compter un mois pour le recevoir donc pas d'inquiétude.
j'ai gagné le 2 avril, j'ai reçu mon cadeau le 2 mai !

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:18 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas pour le moment ,mais peut etre aujourd'hui,a moin que je me fasse grié u drnier moment comme dab!!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:07 par mimistef86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j'en ai gagné 2 , un la semaine dernière et un autre la semaine d'avant j'espère reçevoir bientot .
Mais j'avoue que les avt premières sont dures car çà passe de 500 à 1000 par exemple c'est pas le but .Enfin bon y'en a qui comprenne tjrs pas !!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mimistef86

Mimistef86 - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:46 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non  jamais les encheres montent trop vite

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:27 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas moi xD lol

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:14 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai jamais gagné pourtant j'essaye mais c'est pas évident.

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans