Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 02 Octobre 2007 à 10:48 par Gwladys29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dites moi, combien de temps passez vous sur internet par jour? (ou semaine) ?!
moi je passe au minimum 1h /jour

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. http://www.eurobarre.com/?p=626398346386

Gwladys29 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 16:54 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou actuellementb , j'y vais de moins en moins , car je prépare un examen

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 15:59 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, minimum 2 à 3h par jour...!!! Et ca peu aller à beaucoup plus quand je ne bosse pas voir parfois la nuit entière!!! Kiss

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 15:55 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je passe beaucoup de temps sur internet mais il va falloir que je me calme !!

lol

bonne apres midi !!

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 15:53 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je passe au minimum deux heures par jour sur Internet. Le week end ça peut facilement être quatre heures par jour !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:29 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je passe pas mal de temps a chercher des échantillons,bons plans et jeux concours

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:28 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'y passe tout mon temps, dès que je suis chez moi je suis connectée

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:16 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au début j'y passais des journées entières mais maintenant j'essaie de me limiter car je délaissais trop de choses à côté

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:13 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y passe beaucoup trop de temps... plus d'une heure par jour c'est sûr!!!

photo signature de

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 13:11 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je passe une à deux heures par jour. Parfois plus selon les recherches que j'effectue.

Bonne journée

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 12:53 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dois passer 4 h par jour le soir en rentrant du boulot c'est mon moment de détente ,sinon le week end je passe plus de temps .

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 12:28 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou !! au début j'étais obligée de mettre le réveil parce que je passais beaucoup trop de temps assise et lorsque je me relevais aie aie aie le dos !!

maintenant j'ai fait un tri dans les jeux déjà !! et je m'astreinds à rester et partir pour faire une autre activité entre mais si on compte au total par jour j'y suis bien 5 h au moins !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 12:13 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise 7heures par jour , ça depend des fois j'utilise moins

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 12:13 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour mon boulot j'y suis sans aret, mais sinon à la maison, c'est une demi heure par jour

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 11:46 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je passe 1 a 2 heures sur le net par jours, et je pense que c'est beaucoup
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 11:19 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Vous et le temps passé sur le net!

Moi je passe facilement deux heures sur le net par jour. Sa fait déjà pas mal.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 11:07 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je suis connectée toute la journée au bureau mais pr mon tarvail
sinon pr utilissation perso c'est 3h par jour!!!
je ne suis pas accro, je peux m'en passer, mais j'aime bien me balader sur le net, et surtt sur BA
biz 

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 10:57 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Vous et le temps passé sur le net!

Je passe énormement de temps sur le net et pas mal sur le site qui me prend du temps.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 10:21 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je passe en moyenne 1h30 voire 2h par jour sur internet

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 10:14 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je passe minimum 7h maximum 10h par jour je suis une vrai accro des que j'ai 5 minutes je suis sur l'ordi.
J'ecourte d'ailleurs mes nuits de sommeil pour pouvoir surfer sur le net... Ce qui me vaut parfois de belle cerne...

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Vous et le temps passé sur le net! - Posté le 13 Mai 2008 à 10:11 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne compte plus le temps passé lol

Cemoiyo - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans