Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : My silhouette de Nivéa - Posté le 12 Mai 2008 à 18:59 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui parmis vous l'a acheter? Est ce que sa donne vraiment les résultats qui dise? Bonne soirée.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 16 Mai 2008 à 07:12 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le principe de toute crème c'est de le faire en se massant, ça fait effet drainant .... jamais vu de résultat avec pleins de marques de crème différente, sauf une peau douce

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 16 Mai 2008 à 01:09 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai acheté, mais je ne vois pas de silhouette affiné, juste une peau plus douce et peu etre plus ferme.

Leia - Lui écrire un MP

Re : Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 15 Mai 2008 à 10:09 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est comme toutes les autres cremes... tu as une tres jolie peau apres... c'est deja ca.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 15 Mai 2008 à 10:08 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est comme toutes les autres cremes... tu as une tres jolie peau apres... c'est deja ca.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 14 Mai 2008 à 10:03 par cendrine2006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a tu fait un regime avec la creme

Cendrine2006 - Lui écrire un MP

Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 14 Mai 2008 à 08:47 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai voulu l'acheter mais j'ai vu que ça servait soit disant à affiner la silhouette. Je me demande bien comment un produit peut promettre ça.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 13 Mai 2008 à 22:16 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai achetee . la peau est plus lisse mais c'est tout ! comme toute creme quoi !!! lol !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 13 Mai 2008 à 00:45 par zazie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'ai utilisée aux deux tiers... je l'ai achetée parceque je me sentais à l'étroit dans mes jeans et je suis plutôt satisfaite du résultat actuel. Histoire à suivre ! Smile

Zazie - Lui écrire un MP

Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 12 Mai 2008 à 20:34 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps donc pour l'instant toujours pas de résultats,je te tiendrais au courant.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : My silhouette de Nivéa - Posté le 12 Mai 2008 à 19:51 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il était a l'avant preière y'a pas longtemps mais je crois que tu êux voir les avs des addicts sur le produit en question.
Fais ta petite recherche.
Bisous et bonne soirée.

Maeva13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans