et bien bonne question, j'ai envie d'aller sur la cote d'azur ou dans le nord de l'espagne mais je n'ai encore rien reservé, faut que je cherche activement!!!!!!!!!!!!!
|

|
|
|
je pense qu'on va aller faire du camping en Bretagne, j'aime beaucoup cette région , je croise les doigts pour le temps!!!
|

|
bah moi et mon chéri on pensaient allée au disney land mais enfet c'est grave cher!! lol
donc a ce prix là on va surement faire un séjour à l'étranger, dc jregarde les sites!lol
mais au départ de brest ya pas gd choix! a part la tunisie, maroc et turquie, mais l'année dernier mon copin i a été il a doné! il a pas aimé comment était les gens a demandé de l'argent où arnarquer les touriste
|

|
Nous, avec mes parents on part ou en Espagne (Barcelone), ou en Italie (Venise) ou en Angleterre (Londres)
|

|
|
|
Moi, je pars une semaine dans les vosges avec une copine. On laisse nos copains tout seul et on va se changer les idées.
L'homme de ma vie et moi.
N'hésitez pas a venir voir mon blog.
 |
|
|

|
J'en sais trop rien, vu que l'on était à Fort de France en Février.. Et que l'on ne roule pas sur l'or.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
coucou moi je ne sais pas encore, peu être en italie avec des amis a moi ou sur la cote d'azur !
|

|
|
|
Bonjour, Moi je pars en Bretagne avec mes grand-parents, il me tarde, j'ai besoin de me ressourcer!
|

|
cette année je pars en vacances en martinique avec air caraibes et pour 1 euros de plus 1 billet pour une iles voisine
bonne journée
fenm sé chaten nonm sé fouyapin dou
 |
|
|

|
je ne sais pas encore, on avait demandé des brochures pour la normandie en début d'année mais on ne s'y est pas beaucoup penché et ça va vite arriver. si on trouve pas grand chose se sera encore surement l'île d'oleoron
bonne journée
 |
|
|

|
on part une semaine en Sicile rejoindre mes parents (surprise pour la fete des peres) et peut-être qu'on va nous préter une maison pas loin de royan au mois de juillet!
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

|

|
Bonjour Je vais en espagne comme chaque année, dans la maison de famille !
Bisous à toutes
Lorenzo
 |
|
|

|
après un court sejour d'une semaine en Tunisie au moi de mai, entre filles, cet été je vais dans le limousin, au lac de vassivière
|

|
coucou!! pour nous pas de vacances lointaines car mon cheri vient de racheter un petit magasin qui marche beaucoup pendant la saison estivale ( il est en bord de mer!!) donc impossible de partir... d'ailleurs je ne sais pas quand est ce quon pourra partir... enfin c'est comme ça!!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
nous partirons en juillet à agde! non non pas chez les nudistes lol
|

|
nul part malheureusement c est pas encore pour cette année
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
je ne sais pas encore mais j'espere au soleil peut etre a marseille chez ma soeur
je participe pour la seconde fois au concours de maquillage
bonne chance à toutes les participantes
LICORNE
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019
|
|
|

|
j'espère une semaine en Bretagne; mais à savoir si je vais avoir une semaine en juillet... pas sûr!!
|

|
coucou rachel pour moi c'est la guadeloupe VIVEMENT
|

|