salut!! je suis tres connaisseuse en sport, je te conseillerais de manger un peu + de proteines et de feculent, reduit la consommation de fromage et maximum autorise toi 4 choses grasses dans la semaine, je te conseil un sport d endurance, si tu veux te muscler juste ce qu il faut, la natation, la course a pied ou le velo, la course à pied est parfait pour les cuisses et les fesses, ça fait aussi travailler un peu les abdos, le velo est excellent pour les fesses aussi mais il a tendance à fortement muscler les mollets, la natation affine les jambes et permet un bon maintien. Les resultats ne se verront pas tout de suite, il faut commencer doucement, 3 fois 30 minutes par semaine au debut puis augmenter progressivement la duree qui est de 5 fois par semaine maximum une heure. Si tu suis ces conseils et que tu es patiente, ça devrait le faire. J en ai fais l experience, je suis une ancienne ronde (73kg pour 1m71), je te raconte pas comment j etais flasque, aujourd hui je pese 55kg, je suis mince et musclee, j ai du patienter un an avant de voir ses resulltats, prend confiance en toi, on peut tous avoir le corps qu on souhaite , la chose la plus dur c est l attente et trouver la motivation. Les conseils que je t ai donné ce sont des recherches que j ai effectué durant des mois, je connais tout sur l alimentation, les sports à choisir, les bienfaits et les mefaits, quel sport choisir pour une partie du corps qu on veut affiner, ou muscler. Pour ce qui est de la cellulite, je te conseil une bonne creme à appliquer juste avant ton sport, c est encore plus efficace, avant de voir les premiers resultats il te faudra une patiente d au moins 3 mois, si tu veux d autres renseignements, ecris moi, je serais ravie de t aider, bon courage, biz
|