Coucou , moi , j'ai planté des tomates , des courgettes , des fraises , de la salade je suis contente
|

|
|
|
Et bien moi j'y ai planter un peu de tout j'ai même tenter de mettre des melons et sa fonctionne ils sont sortis je vais bientôt pouvoir en manger.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
j'ai déjà planté des fèves dans un pot dans mon balcon, ça a bien marché, c'est délicieux de manger des légumes qu'on a fait pousser soi-même
|

|
Moi, j'ai planté des câble électriques dans mon jardin ! Ils sont sur mon blog ! Hi, hi !
Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour....
Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.
|
|
|

|
|
|
moi je n'ais pas la main verte alors après plusieurs déception pour le moment je ne tente rien!!
|

|
Pour cette année rien car je viens d'emménager dans ma maison mais l'année prochaine je compte faire un potager avec des oignons des tomates, de la salade, des melons enfin que des bonnes choses
|

|
j'ai planté des rosiers anciens, des tas de vivaces, des rose tremieres...des myosotis...et biensur le potager regorge de legumes et de fraises!!
|

|
|
|
bonjour, cette année à cause des campagnols qui envahissent mon terrain, je n'ai pas planté de légumes. juste planté des géraniums dans mes jardinières, des pétunias et un forsythia. mai j'ai l'intention de planter des rodhodendrons.
|

|
Pour l'instant rien mais je vais bientôt créer mon potager. Au programme : tomates, courgettes, potiron, fraises.
|

|
j'ai planté hier, des tomates, des courgettes et des concombres, il beaucoup plu dans la soirée, faut que je voie s'il y a des dégats!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
moi j'ai mis du prsil,des carottes,des poireaux de la salade et je vais mettre des tomates
|

|
Nous on a planté, des tomates cerises, des tomates, tu thym, ciboulette, romarin, verveine et la stop car on a juste un balcon 
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 12 Mai 2008 à 08:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Jardinage : qu'avez-vous planté ?
Vous avez quoi de planter dans votre jardin ou sur votre balcon ?
Moi j'ai mis des glaieuls, muflier, reine marguerite ... et dans le jardin salade carotte tomates courgette....
moi j'ai planter des tomate des salades des arbres mais vu que les salades on poussez j'en ai manger |

|
En réponse du message : Jardinage : qu'avez-vous planté ?
Vous avez quoi de planter dans votre jardin ou sur votre balcon ?
Moi j'ai mis des glaieuls, muflier, reine marguerite ... et dans le jardin salade carotte tomates courgette....
Ont a rajouter du persil, de la ciboulette, différentes épices encore, et on a remis des radis.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Des géraniums, des plantes grimpantes et des exotiques, ainsi que changé la terre de mes plantes d'intérieur
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
Perso, j'ai acheté hier 3 plants de tomates cerise et 2 de fraisiers. C'est mon beau-père qui va les mettre dans les pots car il aime ça et au moins je serais sûre que ce sera bien fait...lol...
Maëlle
 |
|
|

|
Bonsoir, j'ai semé des carottes et des dahlias dans le jardin de mon père.Chez moi, j'ai planté plein de fleurs : dahlias, oeillets, rosiers, etc...Bisous.
|

|
sur mon balcon je mets geranium, verveine et surfinia et deux plats de suzanne-aux-yeux-noirs, deux tomates cerises et des herbes aromatiques : menthe, basilic, ciboulette , estragon
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
moi j'ai mis du chevrefeuille,de la lavande,des roses et dans mes jardinieres des pensées
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
j'ai planté des iris , des dalhias nains et normaux, des graines de tournsols et de soleils
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|