Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 26 Avril 2008 à 11:00 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous avez quoi de planter dans votre jardin ou sur votre balcon ?

Moi j'ai mis des glaieuls, muflier, reine marguerite ... et dans le jardin salade carotte tomates courgette....

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 16 Août 2008 à 18:15 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , j'ai planté des tomates , des courgettes , des fraises , de la salade
je suis contente

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 16 Août 2008 à 17:17 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi j'y ai planter un peu de tout j'ai même tenter de mettre des melons et sa fonctionne ils sont sortis je vais bientôt pouvoir en manger.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 16 Août 2008 à 14:43 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà planté des fèves dans un pot dans mon balcon, ça a bien marché, c'est délicieux de manger des légumes qu'on a fait pousser soi-même

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 10 Juin 2008 à 17:19 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'ai planté des câble électriques dans mon jardin !  Ils sont sur mon blog ! Hi, hi !

photo signature de Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour.... Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.

Lara124 - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 10 Juin 2008 à 17:18 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ais pas la main verte alors après plusieurs déception pour le moment je ne tente rien!!

My - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 10 Juin 2008 à 16:39 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour cette année rien car je viens d'emménager dans ma maison mais l'année prochaine je compte faire un potager avec des oignons des tomates, de la salade, des melons enfin que des bonnes choses

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 10 Juin 2008 à 16:36 par aloha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai planté des rosiers anciens, des tas de vivaces, des rose tremieres...des myosotis...et biensur le potager regorge de legumes et de fraises!!

Aloha - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:12 par manue__91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
cette année à cause des campagnols qui envahissent mon terrain, je n'ai pas planté de légumes. juste planté des géraniums dans mes jardinières, des pétunias et un forsythia. mai j'ai l'intention de planter des rodhodendrons.

Manue__91 - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:11 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour l'instant rien mais je vais bientôt créer mon potager. Au programme : tomates, courgettes, potiron, fraises.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:29 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai planté hier, des tomates, des courgettes et des concombres, il beaucoup plu dans la soirée, faut que je voie s'il y a des dégats!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:06 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai mis du prsil,des carottes,des poireaux de la salade et je vais mettre des tomates

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 12 Mai 2008 à 08:57 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous on a planté, des tomates cerises, des tomates, tu thym, ciboulette, romarin, verveine et la stop car on a juste un balcon Wink

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 12 Mai 2008 à 08:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Jardinage : qu'avez-vous planté ?

Moi j'ai mis des glaieuls, muflier, reine marguerite ... et dans le jardin salade carotte tomates courgette....

moi j'ai planter des tomate des salades des arbres mais  vu que les salades on poussez j'en ai manger

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 11 Mai 2008 à 20:43 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Jardinage : qu'avez-vous planté ?

Ont a rajouter du persil, de la ciboulette, différentes épices encore, et on a remis des radis.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:45 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des géraniums, des plantes grimpantes et des exotiques, ainsi que changé la terre de mes plantes d'intérieur

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:32 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso, j'ai acheté hier 3 plants de tomates cerise et 2 de fraisiers. C'est mon beau-père qui va les mettre dans les pots car il aime ça et au moins je serais sûre que ce sera bien fait...lol...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:29 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai semé des carottes et des dahlias dans le jardin de mon père.Chez moi, j'ai planté plein de fleurs : dahlias, oeillets, rosiers, etc...Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:18 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sur mon balcon je mets geranium, verveine et surfinia et deux plats de suzanne-aux-yeux-noirs, deux tomates cerises et des herbes aromatiques : menthe, basilic, ciboulette , estragon

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 11 Mai 2008 à 17:29 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai mis du chevrefeuille,de la lavande,des roses et dans mes jardinieres des pensées

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : jardinage : qu'avez-vous planté ? - Posté le 11 Mai 2008 à 17:22 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai planté des iris , des dalhias nains et normaux, des graines de tournsols et de soleils

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans