Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:36 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part non, mais peut être que vous oui ? Et dans quel jeu ou émission ?

Misscarla - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 26 Mai 2008 à 08:40 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et non je ne suis jamais passée à la télé.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 26 Mai 2008 à 07:58 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j e ne suis jamais passé à la télé
dommage j'aurais bien aimé passé dans les gagnants du  loto!!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 26 Mai 2008 à 06:40 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis jamais passée à la télé, ni pour un jeu ni pour un reportage

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:52 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui dans un reportage aux informations.
labicklette
a+

Labickette - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:35 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, non, jamais et je n'y tiens pas particulièrement...bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Etes vous déjà passé à la télé ?

Pour ma part non, mais peut être que vous oui ? Et dans quel jeu ou émission ?

moi non pas du tout mai je connais quelqu'un qui i est passez elle s'appele michelle blonde avec c'est lunette rouge dans la roue de la fortune et elle a gagne 17000

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:05 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je ne suis jamais allée à la télé, je n'essaye pas les jeux car je ne suis pas chanceuse à ce niveau

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 18:20 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Absoluement pas, je ne suis pas tellement télé

Pierette - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 18:13 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi aussi je suis passée sur M6 . C'était lors des manifestations des étudiants.
On m'a vu que quelques secondes.
Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 14:05 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
non malheureusement jamais j ai eu l occasion
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 13:36 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis passée à la télé. C'est assez vieux. C'était pour les informations régionales. ils sont venus faire un reportage  au travail. heureusement que j'étais de dos.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 13:33 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas passée à la télé, mais dans le dvd 363 d'Indochine à plusieurs reprises :p

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 09:12 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi quand j'étais gamine, france 3 était venu filmer quelques images pour un documentaires, et je suis passée 4 secondes à la télé avec des copines.

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 23:16 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir je ne suis jamais passe à la télé , mais c'est pas quelque chose qui me tente

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:54 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui à 7 ans chez DOROTHé son émission s'appelé récré A2.

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:34 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

deux fois, j'étais dans la public pour un jeu télévisé, et aussi dans une émission de christophe dechavane...

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:18 par jojo76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je suis jamais  passer dans une emission tele  pk et vous

Jojo76 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:02 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais et je suis bcp trop timide et reserver pour aller a la tele

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 21:53 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis passée à la télévision quand j'étais gamine!!! Dans une émission suisse qui s'appelait "le pays du Ratamiaou"!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 12 Mai 2008 à 21:49 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamais, à moins que l'ont mais vu aux info regionale pour le festivale de ma ville

Beautifolle - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans