Et non je ne suis jamais passée à la télé.
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
j e ne suis jamais passé à la télé dommage j'aurais bien aimé passé dans les gagnants du loto!!!
|

|
je ne suis jamais passée à la télé, ni pour un jeu ni pour un reportage
|

|
oui dans un reportage aux informations. labicklette a+
|

|
|
|
Bonsoir, non, jamais et je n'y tiens pas particulièrement...bisous.
|

|
Re : Etes vous déjà passé à la télé ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Etes vous déjà passé à la télé ?
Pour ma part non, mais peut être que vous oui ? Et dans quel jeu ou émission ?
moi non pas du tout mai je connais quelqu'un qui i est passez elle s'appele michelle blonde avec c'est lunette rouge dans la roue de la fortune et elle a gagne 17000 |

|
salut, je ne suis jamais allée à la télé, je n'essaye pas les jeux car je ne suis pas chanceuse à ce niveau
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
Absoluement pas, je ne suis pas tellement télé
|

|
Et bien moi aussi je suis passée sur M6 . C'était lors des manifestations des étudiants. On m'a vu que quelques secondes. Bises.
|

|
coucou non malheureusement jamais j ai eu l occasion bisous
sissi1003
|
|
|

|
je suis passée à la télé. C'est assez vieux. C'était pour les informations régionales. ils sont venus faire un reportage au travail. heureusement que j'étais de dos.
|

|
Je ne suis pas passée à la télé, mais dans le dvd 363 d'Indochine à plusieurs reprises :p
|

|
Moi quand j'étais gamine, france 3 était venu filmer quelques images pour un documentaires, et je suis passée 4 secondes à la télé avec des copines.
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
bonsoir je ne suis jamais passe à la télé , mais c'est pas quelque chose qui me tente
|

|
moi oui à 7 ans chez DOROTHé son émission s'appelé récré A2.
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
deux fois, j'étais dans la public pour un jeu télévisé, et aussi dans une émission de christophe dechavane...
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
non je suis jamais passer dans une emission tele pk et vous
|

|
non jamais et je suis bcp trop timide et reserver pour aller a la tele
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
Je suis passée à la télévision quand j'étais gamine!!! Dans une émission suisse qui s'appelait "le pays du Ratamiaou"!!!
Biz
|
|
|

|
Jamais, à moins que l'ont mais vu aux info regionale pour le festivale de ma ville
|

|