Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:33 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'arrive pas à en choisir un, que me conseillèriez vous ? A savoir que j'ai une peau de blonde et que je ne supporte pas l'eau de parfum.

Merci de vos réponses

Misscarla - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 15 Mai 2008 à 06:54 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup pour un parfum d'été Chamade de chez Guerlain . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:36 par catwomen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te conseille eau de Shalimar de GUERLAIN, sublimes notes orientales légères et gourmandes. Mais comme tu es hésitante, je te conseille d'aller tester en parfumerie 2 ou 3 parfums et surtout demander conseils auprès d'une vendeuse. Bisous

CATWOMEN 93
photo signature de catwomen93

Catwomen93 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:21 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi tous les étés je mets l'eau d'été de jean paul gaultier

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 19:59 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'eau d'Issey Miyake ,version été, pour moi c'est cologne de MUGLER, je ne le porte que l'été, c'est un parfum mixte,
perso j'adore !
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 15:37 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je te conseille une eau légère et féminine :
- eau de Shalimar sent trés bon (légère mais tenace),
- L'eau fruitée de Délices de Cartier (trés bien et pas entêtante, le flacon est merveilleux),
- L'eau d'Issey Miyake (version été et un peu aux senteurs marines si tu aimes bien !!!),
- Amor amor se décline en une eau merveilleuse (pas chère) et de circonstances pour l'été !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 13:36 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nina
de Nina Ricci
ils ont fait trop fort avec ce parfum
franchement je ne m'en lasse pas
par contre je ne le sens plus

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 13:15 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis une adepte de Cologne de Muggler l'été Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 11:40 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je vote aussi pour Nina de Nina Ricci pour ses effluves sucrées, ça va bien avec l'été !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 07:56 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Je suis comme toi, l'eau de parfum sur ma peau l'été me donne des plaques rouges et cela chauffe énormément.
J'ai essayé, il y a maintenant quelques années, Burberry brit en eau de toilette parce qu'un copain portait la version homme et j'adorais son parfum. J'ai craqué pour la version femme très fraîche et douce.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 13 Mai 2008 à 00:19 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Moi aussi je suis blonde,je porte Daisy de Marc Jacob et l'été je remet souvent Ligth Blue de D&G.
Sinon je met aussi Diamond d'Armani mais peut être moins l'été,il est un peu plus lourd.Armani code aussi est trés bien pour l'été je trouve.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:17 par bodygirl62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai choisi moon sparkle d'escada

Bodygirl62 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:12 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi : Nina de nina Ricci, je pense qu'il faut un parfum sucré pour l'été.

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 12 Mai 2008 à 22:02 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense craquer pour Le Cassique de Gaultier, mais la version été!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 12 Mai 2008 à 16:47 par dolly33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J' ai choisi " Moon Sparkle " d Escada. J' avais reçu une cart parfumée et j' avais littéralement craqué pour cette eau de toilette.

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolly33

Dolly33 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le parfum de cet été ? - Posté le 12 Mai 2008 à 16:18 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi ca serai l'edition summer du parfum very irrisistible de givenchy

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans