J' aime que ce soit férié aujourd' hui J' aime avoir super bien dormi J' aime que les centres commerciaux soient ouverts à Bordeaux, et pouvoir aller faire du shopping avec mon chéri ( c' est rarissime que l' on puisse y aller ensemble...)
Je n' aime pas qu' il soit toujours au lit car je suis pressée d' aller courir les magasins !!!!
j'aime le fait qu'on reste une journée de plus à flémarder j'aime le repas qu'on a mangé ce midi et j'ai aimé que les magasins soient ouverts comme ça avec mon mari on a pû faire les magasins pour embellir notre maison
j'aime pas le fait que demain on travaille mais il le faut bien
J'aime pas que mon chéri travaille J'aime pas devoir finir mon ménage J'aime pas l'orage qui est venu me déranger pendant que je tricotais sur la terrasse grrrr
J'aime : le sms reçu de ma fille aujourd'hui qui me dit qu'elle va bien ! mon Nespresso Goroka édition limitée qui fume devant moi et que je vais déguster avec plaisir l'huile Prodigieuse pailletée de Nuxe dont je me suis enduit les cheveux ce matin
J'aime pas : devoir me coller aux basses besognes ménagères ce temps propice à une gêne respiratoire