Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Zerodiet - Posté le 19 Février 2008 à 17:06 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
je voulais savoir si certaines connaissent la méthode zerodiet et si ça marche.
ce sont en fait des aimants qu'on place sur le tragus de l'oreille et cela réduit les envie de manger donc on maigrit.
merci

photo signature de carfaxVotre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : zerodiet - Posté le 13 Mai 2008 à 15:49 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je ne connais pas, par contre je connais une gamme qui marche très bien. Si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter par mail gaellescolan@aol.Com

Bisous
Gaëlle

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 12 Mai 2008 à 09:04 par Sarakillyou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour avoir plus d'infos je te recommande d'aller sur le site : www.fibizpromotions.fr
Les conseils d'utilisation sont précieux.

Sarakillyou - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 12 Mai 2008 à 02:08 par catimini1960 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour avoir plus d'infos je te recommande d'aller sur le site : www.fibizpromotions.fr
Les conseils d'utilisation sont précieux.

Catimini1960 - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 12 Mai 2008 à 02:06 par catimini1960 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Zerodiet

bonjour!
je voulais savoir si certaines connaissent la méthode zerodiet et si ça marche.
ce sont en fait des aimants qu'on place sur le tragus de l'oreille et cela réduit les envie de manger donc on maigrit.
merci

Personnellement j'ai essayé et constaté un résultat satisfaisant .. moins de sensation de fringale notamment aux heures des repas. Bien sûr il faut éviter de se gaver et faire un peu d'exercice physique. Il n'y a pas de miracle sans cela. Mais c'est un bon complément qui aide quand on n'a pas suffisamment de volonté.

Catimini1960 - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 25 Février 2008 à 16:55 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement j'y crois pas trop à ce genre de chose.Si tu manges desequilibré quand même ça changera pas grand chaose.Enfin c'est mon humble avis.

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 21 Février 2008 à 08:30 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas cette méthode zerodiet  mais je n'ai pas trop confiance en toutes ces méthodes je crois que le mieux est de faire attention à ce qu'on mange petite quantité et ne pas manger entre les repas .bonne journée .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 20 Février 2008 à 16:57 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peut etre que ça marche sur la faim mais aucun médicament n'existe contre la gourmandise.
Moi je ne connais pas en tout cas.
Bisous.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Re : zerodiet - Posté le 20 Février 2008 à 15:39 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je ne connais pas mais je ne pense pas que cela marche

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 20 Février 2008 à 15:09 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais entendu parlé de ça, tu sais j'ai souvent des soucis avec mon poids et la meilleure méthode c'est baisser les calories !
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 20 Février 2008 à 14:34 par sarah84100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais entendue parler de sa , et a mon avis c'est n'importe quoi ! voila bisous

Sarah84100 - Lui écrire un MP

Re : zerodiet - Posté le 19 Février 2008 à 22:44 par liliedemoi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai ms entendu parlé de ça, personnellement je ne ferai pas confiance mais bon ... il en faut pour tou les gou et si ça se trouve c'est psychologique lol

LiLie

Liliedemoi - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans