Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Pannacotta à la vanille - Posté le 11 Mai 2008 à 22:04 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Qui sait faire la pannacotta à la vanille ?

Je n'ai pas trouver de recette...

S'il vous plaît, pouvez vous m'aider ?

J'adore de dessert...

Bises les ba

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pannacotta à la vanille - Posté le 19 Mai 2008 à 07:46 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je serais curieuse de découvrir la pannacotta aucune idée de ce que c'est !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Pannacotta à la vanille - Posté le 18 Mai 2008 à 20:30 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup moi aussi mais pas de recette....

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Pannacotta à la vanille - Posté le 18 Mai 2008 à 16:39 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faudra que j'essaie cette recette, j'ai goûté la pannacotta récemment et j'ai adoré!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Pannacotta à la vanille - Posté le 16 Mai 2008 à 15:15 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai deja acheté en supermarché, j'avais très moyennement aimé... Mais je tenterai bien une fabrication maison pour voir la différence, merci pour cette idée !!
Bon WE

S.

Re : Pannacotta à la vanille - Posté le 16 Mai 2008 à 12:40 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui c'est un délice !!! si tu essaies , tu nous diras si c'est facile à réaliser car je suis une mauvaise cuisinière!!!

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Pannacotta à la vanille - Posté le 15 Mai 2008 à 22:33 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Panacotta à la vanille
Faire bouillir 1/2 L de crème fleurette, 50 g de sucre semoule et 1 gousse de vanille. Laisser infuser 15 mn, puis ajouter 2 feuilles de gélatines ramolies et pressées, bien délayer l'ensemble et verser délicatement dans des verres à cocktail, bloquer au froid.

voilà jamais testée dis nous ce que ça donne

Virg3112 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans