a bon???? lol sa ne m'etonne pas un brin ils sont tellement sauvage quand ils veulent!!!!lol bon ben simpa pour l'info!!
gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
 |
|
|

|
|
|
lol ca m'etonne pas du tout

venez faire un tit tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://blog.beaute-addict.com/adelineetjohan |
|
|

|
J'avais lu que pour les hommes,une "bonne" lingerie est une lingerie qui s'enlève facilement!
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
Mdrrr ué en plus en général j'accord pas trop... Et puis il ne m'a jamais fait la remarque lol !!
Et c'est vrai ce n'est pas l'essentiel Hihi !!
|

|
|
|
je le sais tres bien mon mec ne me regarde pas mais je le fais pour moi !! Je ne cohordonne pas toujours d'ailleurs. Je mets des choses qui me plaisent sont confortables et qui vont bien ensemble !! Il ne regardent pas non plus mon brushing alors ...
|

|
moi mon mari est trés attiré par la belle lingerie bon y faut admettre quand meme que si ma culotte était moche il me le dirai mais il s'en moquerait
http://blog.beaute-addict.com/light
|
|
|

|
mdrr merci pour linfo ahlalalala ces hommes deternels incompris ^^
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
|
|
ah ba moi mon petit ami, justement préfer que j'ai des sous vetement sexy, et il me prefert naturel coté maquillage lui c'est tout le cntraire, il est grave a coter de la plaque celui la
|

|
Eh bien je tombe de haut moi aussi !!!! lol. Bises !!!
|

|
ca tombe bien, je nai pas beaucoup densembles coordonnés alors ca marrange!
|

|
ah bon ! je savais pas, en tout cas moi je préfère avoir des sous vêtements coordonnés, je trouve ça plus jolie
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
le mien apprecie l'effort quand je me deshabille apres la soiree!!!!!
ne rien regretter, avancer ! |
|
|

|
ça dépend des mecs ... yen a qui st plutot pour le natuel, la chaire à l'état pure!! et d'autre qui aime bien les accésoires, les mises en scénes
|

|
je suis un mec et je contredis ce que tu dis j'adore quand ma chérie met de la belle lingerie et je lui en ai d'ailleurs acheté quelques ensemble je serais un peu déçu si elle mettait de la lingerie sans gout et dépareillée
|

|
je n'en suis pas sure mon chéri adore me voir dans mes sous vetement d'ailleurs c'est quand j'ai les plus beau ensemble que les préliminaires durent plus longtemps lol il prend son temps avant de les enlever car il trouve ça très exitant et je sais que si je mettais n'importe quoi il ne dirait rien mais il penserai que je fais pas d'efforts pour lui
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Je suis pas très sure de ça moi!! Ils apprecient beaucoup que les sous-vêtements soient coordonnés!! Après tous ne vont pas le dire, mais la grande majorité apprécie!!
Lamia
 |
|
|

|
Ils ni font pas attention mais si la lingerie est moche ils vont le remarquer
|

|
Je pense quand même que si on se met à porter une grosse gaine ils vont y faire attention.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
moi je pense que ça depend des hommes parce que mon ex o contraire adorait voir quel lingerie de portais .... |

|
moi il regarde quand même et il me fait toujours des compliments quand je mets un ensemble qui lui plaît énormement. Après c'est clair il m'a dit qu'il s'en foutait un peu et qu'il préferait ce qui était en dessous lol !
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|