Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 11 Mai 2008 à 20:49 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai lu récemment dans un article de presse que les hommes, même s'ils apprécient quand leur chère et tendre se fasse belle pour une soirée ou un RDV, ne regardent nullement si votre ensemble de lingerie est coordonné ou non !!! Et oui, les hommes s'en fiche et n'y prêtent pas attention !
Alors les filles, oubliez les 5 minutes passées à choisir votre plus bel ensemble, et utilisez-les plutôt pour fignoler votre maquillage ou votre brushing !!! (Bon, évitez tout de même la culotte en coton et le soutif brassière, ça c'est tout de même éxagéré !)

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 24 Mai 2008 à 13:20 par GABYGIRL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a bon???? lol
sa ne m'etonne pas un brin ils sont tellement sauvage quand ils veulent!!!!lol
bon ben simpa pour l'info!!

gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
photo signature de GABYGIRL

GABYGIRL - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 24 Mai 2008 à 10:00 par adelineetjohan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol ca m'etonne pas du tout

Kiss

venez faire un tit tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://blog.beaute-addict.com/adelineetjohan

Adelineetjohan - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 23 Mai 2008 à 12:12 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais lu que pour les hommes,une "bonne" lingerie est une lingerie qui s'enlève facilement!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 22 Mai 2008 à 18:58 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mdrrr ué en plus en général j'accord pas trop...
Et puis il ne m'a jamais fait la remarque lol !!

Et c'est vrai ce n'est pas l'essentiel Hihi !!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 21 Mai 2008 à 16:29 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le sais tres bien mon mec ne me regarde pas mais je le fais pour moi !! Je ne cohordonne pas toujours d'ailleurs. Je mets des choses qui me plaisent sont confortables et qui vont bien ensemble !! Il ne regardent pas non plus mon brushing alors ...

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 19 Mai 2008 à 21:51 par light - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon mari est trés attiré par la belle lingerie  bon y faut admettre quand meme que si ma culotte était moche il me le dirai mais il s'en moquerait

http://blog.beaute-addict.com/light

Light - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 19 Mai 2008 à 21:01 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mdrr merci pour linfo
ahlalalala ces hommes  deternels incompris ^^

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 19 Mai 2008 à 20:06 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ba moi mon petit ami, justement préfer que j'ai des sous vetement sexy, et il me prefert naturel coté maquillage
lui c'est tout le cntraire, il est grave a coter de la plaque celui la

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 19 Mai 2008 à 17:05 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien je tombe de haut moi aussi !!!! lol. Bises !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 19 Mai 2008 à 15:35 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca tombe bien, je nai pas beaucoup densembles coordonnés alors ca marrange!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 19 Mai 2008 à 10:43 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah bon ! je savais pas, en tout cas moi je préfère avoir des sous vêtements coordonnés, je trouve ça plus jolie

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 18 Mai 2008 à 18:06 par milla85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien apprecie l'effort quand je me deshabille apres la soiree!!!!!

ne rien regretter, avancer !

Milla85 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 17 Mai 2008 à 02:24 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend des mecs ... yen a qui st plutot pour le natuel, la chaire à l'état pure!!
et d'autre qui aime bien les accésoires, les mises en scénes

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 16 Mai 2008 à 12:17 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis un mec et je contredis ce que tu dis j'adore quand ma chérie met de la belle lingerie et je lui en ai d'ailleurs acheté quelques ensemble
je serais un peu déçu si elle mettait de la lingerie sans gout et dépareillée

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 16 Mai 2008 à 11:59 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en suis pas sure mon chéri adore me voir dans mes sous vetement d'ailleurs c'est quand j'ai les plus beau ensemble que les préliminaires durent plus longtemps lol il prend son temps avant de les enlever car il trouve ça très exitant
et je sais que si je mettais n'importe quoi il ne dirait rien mais il penserai que je fais pas d'efforts pour lui

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 15 Mai 2008 à 19:40 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis pas très sure de ça moi!! Ils apprecient beaucoup que les sous-vêtements soient coordonnés!! Après tous ne vont pas le dire, mais la grande majorité apprécie!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 15 Mai 2008 à 16:31 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils ni font pas attention mais si la lingerie est moche ils vont le remarquer

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 15 Mai 2008 à 12:51 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense quand même que si on se met à porter une grosse gaine ils vont y faire attention.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 15 Mai 2008 à 09:05 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que ça depend des hommes parce que mon ex o contraire adorait voir quel lingerie de portais ....

Re : Re : Lingerie : Désolée de vous décevoir mesdames... - Posté le 13 Mai 2008 à 19:05 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il regarde quand même et il me fait toujours des compliments quand je mets un ensemble qui lui plaît énormement.
Après c'est clair il m'a dit qu'il s'en foutait un peu et qu'il préferait ce qui était en dessous lol !

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans