Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Qui aime la lingerie ? - Posté le 11 Mai 2008 à 20:33 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui aime la lingerie ?

Moi j'adore, j'en achète assez souvent car il y a toujours des modèles sympa, avec différente fantaisies.

photo signature de manu49Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 23 Juin 2008 à 16:38 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'adore ça aussi, je ne porte que des ensembles et je ne depareille jamais mes sous vetements

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 23 Juin 2008 à 10:54 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore ! Il y a un temps où j'en achetais souvent. Mais aujourd'hui j'ai beasoin de faire des économies donc j'ai fais une croix dessus.

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 22 Juin 2008 à 19:14 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
aimer ne correspond pas à ma passion pour la lingerie, j'en ai énormément,
même si ma poitrine n'est pas top ou mes jambes hyper galbés,
je ne renonce pas à un modèle sexy, je ne sais pas quand ça s'arrêtera.
Mes marques préférées ?
Simoné Pérèle, Aubade, Princesse tam tam, Darjeeling et j'en passe !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:30 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les bA,

ouii j'aime beaucoup la lingerie et je touve que mainteant on peut trouver de tres jolie ensemble sans se ruiner. et entre nous je trouve qu'is font tellement de beaux string avec bijoux, message "love" ect.....que je suis toujours tenter d en acheter.

bon dimanche

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 22 Juin 2008 à 13:11 par princessesophia97440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mwa jaime bcp la lingerie, coquine surtout.

Sophie

Princessesophia97440 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:17 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jadore aussi, mais dommage qu'il faille mettre le prix pr avoir une belle parure !

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 22 Juin 2008 à 00:06 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j’aime la lingerie mais je n’en achète pas souvent.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:35 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!! J'adore la lingerie, j'aime surtout les jolies ensemble, j'en achète à peu près une fois par mois, je préfère la lingerie plutôt simple.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 20 Juin 2008 à 14:32 par bibinimes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup la lingerie! En plus j'ai de la chance j'habite juste à 10 km d'un magazin d'usine: Eminence, Lise Charnelle, Dior... Un régal surtout pendant les soldes!

Venez voir mon blog! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-monde-de-bibi-5452.php

Bibinimes - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 20 Juin 2008 à 14:28 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore sa je peux pas m'empêcher d'en acheter lol

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 20 Juin 2008 à 09:47 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je n'aime pas, j'adore hihi! J'ai  deux types de lingerie, la lingerie que je porte au quotidien et la lingerie plus sensuelle! Je m'adonne aux deux sans limite, j'ai je ne sais combien d'ensembles différents très chics que je porte au quotidien et j'ai deux gros sacs plein de lingerie sexy... je ne peux pas m'empêcher d'en acheter!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 19:12 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore avoir de la belle lingerie, j'en achète aussi régulièrement. J'en de toutes les couleurs et de tous les models

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 19:05 par y0una - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore la lingerie! je peux rester dans un rayon de trés longues minutes rien qu'a regarder les différents modéles, y'en a vraiment des trés beaux!
j'adore la marque Passionata

Y0una - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 16:24 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beaucoup !
j'ai un petit faible pour la dentelle :P

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 14:43 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore, j'aime avoir des trucs original ou sexy, ou mignon. Je n'est pas forcement les accords soutif slip stirng mais j'essaye que ca aille bien ensemble. J'aime la dentelle les froufrou, les rubans et la soie !!

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 10:28 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'adore la lingerie.
Je suis une adepte des magasin Etam lingerie.
J'adore leur modèle : coupes, couleurs...

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 10:21 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore mais come généralement il faut compter 50euros l'ensemble minimun et que je suis encore etudiante, je ne peux pas m'en acheter souvent

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 10:11 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore la lingerie !!!! surtout les ensembles bien chic bien cher (aubade, Lejaby...)
mais bon c'est  vrai que j'adore mais pas facile a trouver un qui me va qui me plait et tout, il faut du temps pour essayer tout ca alors finalemnt j'en achete pas souvent.... lol

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 19 Juin 2008 à 09:12 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un tiroir plein de lingerie ... j'adore ça .... j'en ai de toutes les couleurs !
par contre, je n'achète pas spécialement des grandes marques mais ça me permets d'en avoir plus !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la lingerie ? - Posté le 04 Juin 2008 à 08:39 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que toutes les femmes adorent la lingerie , c'est assez tentant tous ces modèles plus jolis les uns que les autres .Monika

Monika - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans