Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : J'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 11 Mai 2008 à 20:08 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je  reviens de vacances et j'ai achetée du parfum eau de rose ,et du parfum de bois de santal ça va me changer de mes parfum poisson,escada,insolence  salut

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 23 Mai 2008 à 23:05 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca doit être très agréable, un parfum à la rose...quelle chance tu as!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 23 Mai 2008 à 15:31 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je trouve que c'est super idee ramente ti parfum de vacances,
a la rose pour moi ou c'est genial , ou alors biark.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 22 Mai 2008 à 16:40 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais bien aller en Egypte. Le parfum doit sentir trés bon.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 22 Mai 2008 à 14:21 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca doit sentir super bon tout ça !!!! Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 22 Mai 2008 à 14:20 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lorsque mes beaux parents sont allés en egypte, ils m'ont ramené également du parfum "Cleopatra", un parfum qui ne ressemble à aucun autre! Il est fleuri et agréable!

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 20 Mai 2008 à 20:16 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
Tout d'abors , j'espère de tout coeur que tu as passé un bon voyage !!!!
et que tu as bien profiter de l'Egype,
Du parfum eau de rose ? ça doit sentir très bon à mon avis !!!!!
@+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 20 Mai 2008 à 18:15 par Sandrinette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma grand-mère avait des cousines en Bulgarie qui nous offraient des petits flacons de parfum de rose. Je n'en garde pas un très bon souvenir. Trop capiteux.

Sandrinette - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 17 Mai 2008 à 12:00 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'odeur doit être sympa !! Bises et bonne journée à toi !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramené du parfum de rose d'egypte - Posté le 17 Mai 2008 à 11:32 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il doit sentir bon, et t'as raison ça change des senteurs que l'on connait

Yayou - Lui écrire un MP

Re : j'ai ramenée ,du parfum de rose d'egypte - Posté le 13 Mai 2008 à 07:58 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Des parfums à essayer des autres pays, c'est intéressant et ca change un peu des classiques.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans