Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Le palper rouler manuel - Posté le 11 Mai 2008 à 19:59 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui a déjà fait le palper rouler manuel???? je vais commencer la semaine prochaine c'est une kiné qui le pratique....
Quel est votre avis? Combien avez perdu? au bout de combien de séances?
Racontez moi......

Bisous

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le palper rouler manuel - Posté le 31 Mai 2008 à 06:22 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

attention de ne pas confondre le palper rouler avec drainage lymphatique, ça rien a voir
le drainage lymphatique est un drainage tout en douceur qui suit une technique bien précise
le palper rouler est plus vilent , attention aux problème capillaires

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Le palper rouler manuel - Posté le 22 Mai 2008 à 08:55 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

s'il est accompagné dune hygiene de vie coherente, ca peut etre efficace
courage

Re : Le palper rouler manuel - Posté le 21 Mai 2008 à 18:50 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le palper rouler ça marche tres bien . moi je me le fais toutes seule .

justement je viens de repondre a un post sur les produit bio l'huile d'argan.
comme j'ai un probleme de sang ,je me fais toutes seule le plaper rouler manuel ou bien massage limphatique à l'aide de l'huile d'argan.
Mais vraiment l'huile au pepins de raisin est plus efficace pour afffiner et tonifier la silouhette.

brefff je te conseil sport + massage drainant ( creme de ton choix qui à fait ces preuves sur toi Wink) + un petit equilibrage de la nourriture.

@++ miss

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Le palper rouler manuel - Posté le 14 Mai 2008 à 20:23 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
ma cousine qui est esthéticienne travaille dans un centre d'amincissement et selon elle ça marche,
moi je le fais moi-même mais sans résultats...

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Le palper rouler manuel - Posté le 14 Mai 2008 à 14:03 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toi alors le palper rouler c'est douloureux mais sa marche ,pour moi c'est le meilleur produit pour maigrir tu peut perdre un tour de taille avec un peu de sport a coté et une bonne alimentation

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Le palper rouler manuel - Posté le 11 Mai 2008 à 22:36 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir
je le fais moins meme... c'est vrai que le kiné aura plus le coup de main, mais on arrive tout de meme a avoir sois meme des résultats.
a bientot

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans