Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 09 Mai 2008 à 07:51 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que portez-vous pour dormir?
moi j'ai tendance à mettre des vieux t-shirt en hiver,pas très sexy serte mais agréable à porter é puis au printemps,je passe aux nuisettes,en été plus rien,il fait tellement lourd par chez moi que je ne supporte pas d'être vêtu la nuit.Et vous?

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 15 Août 2008 à 18:00 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je crois que je suis un vrai tue-l'amour ! lol.

je dors en mini sort et t-shirt genre "la fete de l"huitre" !! mdr !!!!!

non mpais bon j'en ai des plus joli mais c'est vrai que pour glander avant d'aller me coucher ou pour m'ecrouler sur mon lit je suis mieux en mini short et t-shirt pourri !

je crois que mon homme deprime quand il me voit ! mdr !!!!!

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 15 Août 2008 à 15:56 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit nuisette et shorty , ou tee shirt et mini short !

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 15 Août 2008 à 14:27 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Short, tee-shirt et polo ou chemise de mon copain

Nananne - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 15 Août 2008 à 14:21 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

dans mon appart, je dors nue ! en revanche quand je suis invitée chez des amis ou de la femme, il me faut ressortir mes nuisettes..

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 15 Août 2008 à 12:37 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Ca dépend... Généralement je porte pas de nuisette car la plupart sont en satin et j aime pas pour dormir...
Par contre je porte des mini robe en coton, ou alors des petits pyjamas shorty...
L hiver je porte des pyjamas toujours en coton mais pas trop épais sinon je supporte pas j ai trop chaud...
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 15:50 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummm.. euhhhh, moi ce serait plutot , des nuisettes ou alors des vieux t shirt ou rien ça dépend ! sinon les chemises de mon homme, j'aime bien :)

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 15:50 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi j'aime bien les nuisettes et les pyjamas avec des minis short !!!!

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 15:49 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummm.. euhhhh, moi ce serait plutot , des nuisettes ou alors des vieux t shirt ou rien ça dépend ! sinon les chemises de mon homme, j'aime bien :)

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 15:16 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi j'ai une robe de nuit quand il fait lourd et un pijama tout simple (et pas très sexy non plus) quand il fait froid!
Bisous

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 13:36 par imanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coté confort, je prefere le coton
mais surtout pijama
il en fond de tres jolie maintenant
mais aussi des nuissettes lol ca depends des fois hihihi

photo signature de mon ti espace http://blog.beaute-addict.com/imanou venez me laisser un ti comm ou un ti vote !!!

Imanou - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 13:09 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
alors bonne question ça :)
j'espère qu'il y a dautres filles qui sont pas sexy comme moi !
moi je porte des tee shirt long avec des petits moutons etc , svt d'etam..
ou des trucs très petites filles qd je suis chez moi
sinon j'ai des trucs plus" habillé " et sexy mais ça je le réserve pr dautres occasions!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 13:06 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

juste un petit top pour le haut en été et sinon l'hiver un t-shirt

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 12:47 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je met des pyjamas l'hiver et des nuisettes l'été ou je ne met rien...Le vieux tshirt beurk !!!!!!

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 11 Août 2008 à 11:36 par kreen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
En ce qui me concerne je dors en boxer et debardeur. Mon cheri trouve ca sexy et c'est plus confortable qu'une nuisette puisque je m'enroule dedans!!! lol !!!!

Kreen - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 08 Août 2008 à 15:40 par taupicin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors la surement pas un vieux t shirt c'est un tue l'amour!!! nuisette l'ete, et pyjama l'hiver. nue je ne peux pas, j'aime bien avoir quelque chose sur moi

Taupicin - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 08 Août 2008 à 15:02 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'essaie de rester sexy hystoire que biquet aie plus envie de me regarder moi que les filles de la tv lol !!!
au moins il est heureux que je fasse attention à moi
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 08 Août 2008 à 14:29 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend du temps, en hiver j'ai des vieux t shirts comme toi, mais au printemps je les conserve car il ne fait pas toujours chaud.
Il n'y a qu'en été que je mets des nuisettes.L

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : pyjama,nuisette ,rien ou vieux t-shirt déchiré? - Posté le 08 Août 2008 à 14:09 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'opte pour les petits pyjama très fins ou les nuisettes ... mais les vieux t-shirts ... mon mari ne serai pas super content !!!

Salome230575 - Lui écrire un MP