Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 14 Mai 2008 à 12:11 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui c'est pas mal mais le problème c'est qu'en sortant de la douche ma serviette était toute bronzée aussi bof koi
|

|
|
|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:03 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'en ai une aussi je l'utilise de temps en temps et ca va
Hnatr
 |
|
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 14 Mai 2008 à 08:26 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'utilise une crème Yves Rocher pour un teint hâle progressif, je sais pas si c'est dangereux.
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 14 Mai 2008 à 07:24 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi aussi j'en utilise une , de marque Auchan et c'est vrai qu'elle est très bien et ne fait pas couleur carotte comme les autobronzants mais quelque chose de naturel et de progressif . Jamais entendu dire que c'était nocif ! De toute façon , vu les tests sur les produits qui sont faits en amont , je ne pense pas mais il est vrai qu'il ne faut pas en mettre tout le temps mais alterner avec une crème de jour classique.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 13 Mai 2008 à 23:14 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi, j'aime beaucoup ces crèmes, elle contiennent souvant des paillettes ! Du coup, on a un teint unifié, doré et sintillant !
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 13 Mai 2008 à 21:56 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonsoir,j'ai l'impression que toutes ces crèmes ne reproduisent pas à l'identique les bronzages par exposition solaire,ça donne un côté jaunatre.
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 13 Mai 2008 à 14:27 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai essayer également et je n'ais du tout aimé, la couleur virait à l'orange!!! une horreur!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
|
|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 13 Mai 2008 à 12:56 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je n'aime pas du tout ce genre de crème, je trouve que l'effet n'estnaturel! Une copine a acheter sublime bronze (jétais pas au courant) et le jour où elle en a mit je lui ai dit: oulaa t'as tester un autobronzant ou quoi? donc bon...
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 12 Mai 2008 à 23:43 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'est exactement la même crème et je n'en est mis qu'une seul fois, c'est horrible, je n'en est pas mis beaucoups mais alors j'avais les jambes carrément orange j'est vraiment pas trouver sa beau du tout, je préfère le vrais bronzage la ont aurais dit une carotte, j'en suis très déçue.
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 12 Mai 2008 à 20:34 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'en ai déjà essayer comme garnier ou nivea et le résultat était horrible ça fait d'horribles traces et pourtant je le mets comme il faut, je trouves ça pas terrible comme produit
|

|
j'aime pas ca fait toujours un peu orange, cest pas trop mon truc :s
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 12 Mai 2008 à 18:44 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est plutot pas mal... pendant les demi saisons ou on est blancs comme des linges, en 1semaines environs la teinte apparait, moi je mettais l'oréal....
Van25ans
 |
|
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 12 Mai 2008 à 13:24 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour
je trouve que ca ne fait pas naturel du tout !!
y a rien de tel que le bronzage !!
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:34 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je me suis tromper c'est pas "sublime bronze" c'est "nutri bronze"!!!!! le sublime bronze c'est un auto bronzant!!!!!! bon bah je vais surement la remettre!! en plus elle sent vraiment super bon!!!!!
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 11 Mai 2008 à 20:26 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pour le corps j'ai l'impression que ça fait son effet mais au niveau de visage je n'ai pas l'impression d'avoir un teint bronzé
lolita6647
|
|
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:42 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonsoir sanoo. Franchement moi j'hésiterai pas à ta place. Moi je n'en utilise pas car je suis mate de peau mais ma voisine l'a essayé et au boit de deux semaines elle avait un joli hale. Bisous.
|

|
coucou! moi j'ai utilisé evian affinity est les résutats sont lions d'etre miraculeux... enfin c'est eput-etre differet avec les autres marques... bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:32 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
sa dépen i fo bien la choisir déja la créme c bien que le spay
fraisy8
|
|
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:22 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'aime bcp , j'en ai eu une toute l'hiver special visage et au printemps et été j'en ai une pour tout le corps , une evian, tres efficace et pas cher.meme mon mec me la pique lol
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Re : que pensez vous des crèmes hydratantes qui donne un teint bronzé? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:03 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou moi j'utilise Dove avant l'été histoire de ne pas être blanche comme la neige et ça marche super bien je vois pas pourquoi il faudrait se méfier!!bisous
|

|