Elles sont mimi, mais elles ne vont pas à tout le monde ! Il faut savoir les porter
|

|
|
|
je les trouve mimi ! les americaines les adorent!
|

|
moi aussi j'aime beaucoup, j'en ai une paire , en noir vernis à talon je les aime!!!! voila dommage qu'on voit pas a photos ... bisous et bonne soirée
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
Bonjour dirella. MOi aussi je les aime bien les boots. J'en deux paires à la mison et elles sont trés confortables et à la mode. Bisous et bonne journée.
|

|
|
|
moi je n'aime pas du tout! et j'ai l'impression que ce n'est pas tres bon pour les pieds, je trouve que c'est trop plat!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
coucou je n'ai pas encore testé mais c'est vrai que c'est tentant a voir pour l'hiver prochain si ce n'est pas dépassé bisous
|

|
C'est clair ça tient bien chaud!!! Je comprend pas trop les filles qui les mette l'été avec la transpi des pieds, c'est pas terrible!!
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
|
|
moi j'en ai pas...je trouvais pas ça joli mais quand je suis allée à Londres, tout le monde en avait et il fesait tellement froid (janvier) que j'en aurais bien acheté!!!
|

|
salu,moi je n'aime pas trop mais aprés c'est mon point de vu.Si comme tu le dit à londre les filles en porté tu poura les métre o moi de septembre qui c'est sa sera à la mode les londoniennes on de bon gouts!c'est vrai une fois j'y ai été et làbas le h é m été super j'auré bien voulu acheté tou le magasin du coup je me suis dit de voir si yavé un h é m prés de chez moi é c'était à lille et là décevant yavé rien qui me plaisait !franchement de l'autre coté de la manche je trouve qu'ils ont de bon gouts!bizou a+
fraisy8
|
|
|

|
moi je n'aime pas trop surout que l'on est au printemps lol
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Salut,
Je n'aime pas les boots, je préfère des bottes ou bottines fines et pointues. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
J'adore les boots pas forcement celles ci, trop vu, mais j'adore leurs confort
|

|
Bonjour
Ca date déjà de quelques années.Je n'aime pas du tout mais je suis sure que c'est trés confortable.
|

|
Boff
Cela me fait penser à des chaussons.
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|