Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que pensez-vous des boots? - Posté le 11 Mai 2008 à 14:15 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A Londres, fin mars/ début avril, il y en avait partout!! Magasins, vitrines, portées sur une majorité de filles!!! Surtout bcp de boots de la marque UGG!
Ici en France, ce n'est plus du tout à la mode.
J'ai eu le coup de coeur et j'ai voulu m'en acheter de la marque UGG (comme sur la photo) et après avoir vu le prix, j'ai renoncé et je me suis acheté des imitations pour environ 20 €...
A les porter je peux vous dire que c'est un réel plaisir!! Déja pour le confort (bien sur ce n'est pas le même que dans des Ugg) et aussi pcq j'étais la seule sur Paris, à avoir des chaussures différentes des autres!!! 

En ce moment, elles sont rangées au placard au profit des petits souliers, où mes pieds peuvent mieux respirer!!

Et vous que pensez-vous des boots? Vous aimez?

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 19 Juin 2008 à 23:12 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elles sont mimi, mais elles ne vont pas à tout le monde ! Il faut savoir les porter

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 19 Juin 2008 à 23:01 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les trouve mimi ! les americaines les adorent!

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 19 Juin 2008 à 21:46 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beaucoup, j'en ai une paire , en noir vernis à talon je les aime!!!! voila dommage qu'on voit pas a photos ...
bisous et bonne soirée

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 13 Mai 2008 à 11:29 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour dirella. MOi aussi je les aime bien les boots. J'en deux paires à la mison et elles sont trés confortables et à la mode. Bisous et bonne journée.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 13 Mai 2008 à 10:48 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas du tout! et j'ai l'impression que ce n'est pas tres bon pour les pieds, je trouve que c'est trop plat!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:23 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je n'ai pas encore testé mais c'est vrai que c'est tentant
a voir pour l'hiver prochain si ce n'est pas dépassé
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:22 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est clair ça tient bien chaud!!! Je comprend pas trop les filles qui les mette l'été avec la transpi des pieds, c'est pas terrible!!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 12 Mai 2008 à 12:17 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai pas...je trouvais pas ça joli mais quand je suis allée  à Londres, tout le monde en avait et il fesait tellement froid (janvier) que j'en aurais bien acheté!!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:56 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salu,moi je n'aime pas trop mais aprés c'est mon point de vu.Si comme tu le dit à londre les filles en porté tu poura les métre o moi de septembre qui c'est sa sera à la mode les londoniennes on de bon gouts!c'est vrai une fois j'y ai été et làbas le h é m été super j'auré bien voulu acheté tou le magasin du coup je me suis dit de voir si yavé un h é m prés de chez moi é c'était à lille et là décevant yavé rien qui me plaisait !franchement de l'autre coté de la manche je trouve qu'ils ont de bon gouts!bizou a+

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 11 Mai 2008 à 18:50 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas trop surout que l'on est au printemps lol

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 11 Mai 2008 à 17:27 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je n'aime pas les boots, je préfère des bottes ou bottines fines et pointues.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:08 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les boots pas forcement celles ci, trop vu, mais j'adore leurs confort

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:00 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Ca date déjà de quelques années.Je n'aime pas du tout mais je suis sure que c'est trés confortable.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Que pensez-vous des boots? - Posté le 11 Mai 2008 à 15:54 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Boff

Cela me fait penser à des chaussons.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans