Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 10 Mai 2008 à 20:59 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pouvez vous aller sur mon blog et me dire ce que vous pensez des baskets que j'ai envie de m'acheter svp ?
d'avance merci

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 13 Mai 2008 à 14:10 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais aller voir sur ton blog, moi j'avais mis celles que je me suis achetée, c'est des Roxy, elles sont trop belles, surtout que j'avais fait une super affaire.
je vais voir ton blog, à tout'

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 12 Mai 2008 à 21:29 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elles sont jolies ,mais pas mon style du tout,trop grosse et large!
mais cest pour toidonc notre avis ne dois pas compté ;o)

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 12 Mai 2008 à 21:19 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai qu'elles sont jolies ! Mais ce n'est pas trop féminin...
ça fait un peu skateur !!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:40 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cocuou je vais venir voir sa sur tn blog a toute

Exotique - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:28 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elles sont pas mal mais je ne les trouve pas tres tres féminine non plus .. J'arrive jamais a en trouver des plus fines donc du coup jai abandonné l'idée d'en mettre

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 15:53 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'arrive ... je vien s les voir sur to n blog

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 14:31 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les trouve jolis , ca change , surtout si toi tu aimes bien alors n'hesite pas fais toi plaisir, bonne journée

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 14:28 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elles sont jolies j'aime bien mais pour le coup, je ne les trouve pas si féminine que ça, et apparement c'est ce que tu recherches.
Rip curl est une marque de sport et ces chaussures font très sport.
Tu peux te trouver des chaussures bcp plus féminines que celles ci.
Les marques Nike et Adidas ont sortis une ligne pour les femmes qui pratiquent la danse et les chaussures sont très féminines, tu peux les mêmes tous les jours et les porter facilement!

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 13:45 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais aps ton style mais je pesne que tu es une sportive à en juger ton blog. tes baskets sont sympas, la petite touche rose est féminine. elles ne sont pas tape à l'oeil. par contre le amrron, ça ne va pas avec tout. si tu les trouvais en noir ça serait peut être mieux, à moins que tu ne porte beaucoup de marron.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 12:14 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jvé aller faire un ptit tour sur ton blog alors miss!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 12:04 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien mais pas en kaki. je les verrai bien en bleu marine avec cette touche de rose

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:51 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme j'aime pas les baskets je t'avoue que je vais pas forcément avoir un avis objectif ^^
mais si elles te plaisent c'est le principal !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:50 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je suis passée voir tes baskets. Elles sont jolies mais je trouve que ça fait pas du tout féminin. C'est des chaussures que je ne peux pas mettre. Voilà mon avis. Mais chacun ses gouts. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 11 Mai 2008 à 09:02 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens d'aller voir sur ton blog, elle sont pas mal mais c'est un style particulier c'est sur tu vas pas les mettre tous les jours mais vas y fonce !

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous de mes baskets ? - Posté le 10 Mai 2008 à 21:35 par gweny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou voilà jai été voir achete les si ça te fais plaisir elle sont jolies j imagien que du dois avoir le style impec qui va avec bye

GWENAELLE = angeblanc
photo signature de gweny

Gweny - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans