Je vais aller voir sur ton blog, moi j'avais mis celles que je me suis achetée, c'est des Roxy, elles sont trop belles, surtout que j'avais fait une super affaire. je vais voir ton blog, à tout'
MInimag85
 |
|
|

|
|
|
elles sont jolies ,mais pas mon style du tout,trop grosse et large! mais cest pour toidonc notre avis ne dois pas compté ;o)
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
C'est vrai qu'elles sont jolies ! Mais ce n'est pas trop féminin... ça fait un peu skateur !!
|

|
cocuou je vais venir voir sa sur tn blog a toute
|

|
|
|
elles sont pas mal mais je ne les trouve pas tres tres féminine non plus .. J'arrive jamais a en trouver des plus fines donc du coup jai abandonné l'idée d'en mettre
|

|
j'arrive ... je vien s les voir sur to n blog
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|
moi je les trouve jolis , ca change , surtout si toi tu aimes bien alors n'hesite pas fais toi plaisir, bonne journée
|

|
|
|
Elles sont jolies j'aime bien mais pour le coup, je ne les trouve pas si féminine que ça, et apparement c'est ce que tu recherches. Rip curl est une marque de sport et ces chaussures font très sport. Tu peux te trouver des chaussures bcp plus féminines que celles ci. Les marques Nike et Adidas ont sortis une ligne pour les femmes qui pratiquent la danse et les chaussures sont très féminines, tu peux les mêmes tous les jours et les porter facilement!
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
je ne connais aps ton style mais je pesne que tu es une sportive à en juger ton blog. tes baskets sont sympas, la petite touche rose est féminine. elles ne sont pas tape à l'oeil. par contre le amrron, ça ne va pas avec tout. si tu les trouvais en noir ça serait peut être mieux, à moins que tu ne porte beaucoup de marron.
|

|
jvé aller faire un ptit tour sur ton blog alors miss!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
j'aime bien mais pas en kaki. je les verrai bien en bleu marine avec cette touche de rose
|

|
comme j'aime pas les baskets je t'avoue que je vais pas forcément avoir un avis objectif ^^ mais si elles te plaisent c'est le principal !
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Coucou, je suis passée voir tes baskets. Elles sont jolies mais je trouve que ça fait pas du tout féminin. C'est des chaussures que je ne peux pas mettre. Voilà mon avis. Mais chacun ses gouts. Bises.
|

|
Je viens d'aller voir sur ton blog, elle sont pas mal mais c'est un style particulier c'est sur tu vas pas les mettre tous les jours mais vas y fonce !
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
 |
|
|

|
kikou voilà jai été voir achete les si ça te fais plaisir elle sont jolies j imagien que du dois avoir le style impec qui va avec bye
GWENAELLE = angeblanc
 |
|
|

|