Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 11 Mai 2008 à 09:43 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou a toutes j'aimerais saoir si quelqu'un a essayer le lisseur babyliss 2715e il seche et lisse en meme temps, il a l'air vraiment bien, j'ai envie de l'acheter, j'attend vos avis(facilité a utiliser, si il lisse bien etc....) tout point de vu est bienvenue!
ps: la photo du lisseur et sur mon blog! meci a toutes!

photo signature de johanna18Johanna

Johanna18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 12 Mai 2008 à 03:22 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te le déconseil fortement!!
pas évident à utilisé, lourd, fait des fourches, et pas super efficase !!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 11 Mai 2008 à 20:25 par kittyz74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, j'ai une copine qui l'a acheté il n'y a pas très longtemps elle m'a dit qu'il n'était pas super et que ca lui rendait les cheveux cassant, voila j'espere que ca t'aidera dans ton choix !
bises

Kittyz74 - Lui écrire un MP

Re : lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 11 Mai 2008 à 19:49 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salu,pour le lisseur se dépend si tu as les cheveux vraiment lisse car sinon je te le déconseille,je l'ai pas essayé mais j'ai le méme genre chez moi(lissima de calor for élite)j'ai les cheveux un peu bouclés   et franchemnt celui là ne marche pas du tou mais bon aprés c'est toi qui voi!bonne chance a+

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 11 Mai 2008 à 18:53 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais tester mais il a l'air super pratique pour les filles qui sont pressées

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 11 Mai 2008 à 15:52 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aimerai bien l'acheter, j'ai dans un magazine qu'il était bien?????

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 11 Mai 2008 à 15:28 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

2715 euros!!!!!!!
mais avec ça tu te payes un superbe voyage
c'est pas possible
c'est 271 euros 50 ?
moi je dépenserai pas une somme pareille pr un lisseur

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : lisseur babyllis 2715e(sos) - Posté le 11 Mai 2008 à 12:14 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai acheté un et je le trouve normal,je préfère avec le sèche cheveux et le fer a lisser car on obtient un meilleur résultat.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans