moi j'utilisai neutrogéna pour la peau plus net et les point noirs et maintenant je me fais des masques d'argile
|

|
|
|
D'apres ma coiffeuse je devrais en faire mais je n'ais pas le temps et je m'ennuie quand je dois attendre le rinçage.
|

|
j'en fais à l'argile de tps en tps ce n'est pas trop cher et ça détend!
|

|
c'est vrai que je ne me suis jamais poser la question , je pense qu'il servent a quelque chose , moi j'en fait 1 fois par semaine
|

|
|
|
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
les masques ca agit plus en profondeur. Pour les boutons ou hydrater c'est bien. Et les masque pour les cheveux aussi sont bien.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi mais bon moi j'en fait de temps en temps, et ça me donne juste l'impression d'avoir une peau toute propre et c'est une autre manière de prendre soin de soi.
Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!
|
|
|

|
|
|
Coucou ! J'utilise des masques hydratants et je trouve que c'est assez efficace. Je les fais en prenant mon bain comme ça je ne perd pas de temps lol
|

|
c'est vrai je suis d'accord avec toi moi j'utilise plus des masques naturelle(karité,jojoba,argile,huile d'olive)que je trouve dans des petite boutiques!
fraisy8
|
|
|

|
moi j'utilise que les masques a l'rgile verte mais très occasionnellement
|

|
Moi jen fais souvent cest un moment de détente,ils permettent de mieux agir sur la peau je trouve
|

|
Les masques font partie des soins nécessaires dont la peau a besoin. Ce n'est pas mon métier qui me fait dire cela mais l'expérience. Les crèmes ne sont pas suffisantes, pour avoir une belle peau et la garder, des soins complets sont nécessaires.
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|
Ce n'est certes pas vital de se faire des masques, tout comme mettre des cremes de jour, et de nuit, et des soins specifiques pour ci et pour ça !! Beaucoup de choses ne sont pas utiles (pas uniquement dans le cosmétique) mais nous sommes dans une société de consommation... de nouveaux besoins sont sans cesse crées...
concernant les masques, ou les cosmétiques, c'est tout de meme agreable (meme si effectivement, ce n'est pas très utile !) |

|
moi j'utilise le masque nivéa, et ça se voit de suite, j'ai la peau claire, je fais le gommage juste avant, et après le masque, ça fait vraiment du bien. le temps de pause est de 3 min, a renouveler 1 fois par semaine mais je ne le fais pas tt le temps.
c'est agréable, et efficace.
|

|
j'utilise les masques hydratants des CREATEURS DE BEAUTE !!
c'est un véritable bain de jouvance pour le visage !! j'ai vraiement la sensation d'avoir une belle peau après, ce n'est pas que de la détente c'est un véritable stimulant et rafraichissant pour le visage !
moi j'en suis très contente perso!!
bonne fin de semaine à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Je ne sais pas vraiment quoi en pensez. Je pense que pour etre utile et efficace il faut en faire souvent.
|

|
Je me demande comme toi si ils sont efficaces...
|

|
J'ai tous types de masques. outre le bien fait que cela apporte à la peau, c'est aussi un grand moment de détente pour moi.
|

|
je fait des masque à l'argile et ça purifie bien je trouve !!! quand au masque hydratant je trouve que la peau est plus éclatante aprés.
|

|
Moi j'utilise un masque absorbant une fois par semaine, et je trouve que ça me fait du bien. Mais c'est vrai qu'en matière de beauté, moins on utilise de crèmes et parfois mieux c'est !
|

|