En réponse du message : Faites vous du sport?
faites vous du sport? quoi comme sport ? est ce que vous allez dans des salles de sport ???
moi j'aimerai bien mais j'ai pas le temps et j'ai peur de pas aimer le sport en salle, du coup je fais un peu de stepper a la maison ,et parfois je cours, mais bon rarement !
je trouve ca dommage de pas faire plus de sport ! vous en faites beaucoup vous ?????
moi je fais du sport environ tous les jours sinon non ^personnellement |

|
|
|
Non, je ne fais pas de sport dans un club ou salle de sport... Je préfère faire du sport à la maison.

Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
moi j'en fait pas et en bts il n'y a pas de programme sportif à part le ménage et la marche ... RIEN DU TOUT
|

|
oui tout les jours en salle de sport..................................................................
|

|
|
|
Ben, moi j'ai acheté un appareil pour les abdos il y a plus d'un an et ... je ne l'ai jamis essayé ! J'ai honte!!!!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Moi je vais dans une salle plusieurs fois apr semaine. Je fais les cours et c'est sympa, ça motive. Et puis, on arrive à lier des relations avec les gens. A la maison, c'est plus dur. J'avais acheté un appareil à abdos et comme tout le monde, j'ai finit par plus m'en servir et j'ai arrêté de courrir aussi. Au moins, en allant dans une salle, on peut être plus régulier.
|

|
tout les jours je dit que je commence demain ... lol
journal d'une maman
 |
|
|

|
|
|
J'essaye d'aller courir régulièrement mais c'est pas facile. Ca coûte moins cher que les salles de sport.
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
Moi je fais souvent du stepp, et je vais 1 fois par semaine à la piscine et j'essaie d'aller courir de temps en temps...
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
Même à mon âge je n'ai jamais arrêté de faire du sport, jeune j'en faisais déjà beaucoup le sport m'aide dans la vie de tous les jours.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
alors moi je dispose de deux heures entre midi et deux pour faire du sport : pour l'instant c'est piscine e découvert ( mais chauffée!) mais je pense commencé bientôt le tennis... j'adorerai aussi faire de la danse africaine et du modern jazz...je vais me renseigner pour septembre!! voilà; tu sais tout!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Bonsoir, pour le moment mon sport favori est la tonte du gazon !!! 2500 m2 chez mon père et 200 m chez moi...et ça revient souvent ! bisous.
|

|
Bonsoir, Ah non je n'aime pas trop le sport ..... Bonne soirée. |

|
coucou moi non je ne n fai pas specialement du stepper d fois et encore !
|

|
Oui moi j'en fais un peu, mais j'avoue que le sport... c'est pas mon truc! j'en fais juste histoire de garder un peu la forme mais je suis pas ce qu'on peut appeller une accro. Mais quand l'été approche et qu'on pense à la plage... ca motive! |

|
bonjour
je ne fais pas de sport a cause de soucis de santé
|

|
Coucou,
Oui je fais du sport j'essaye une fois par semaine mais j'avoue qu'il est difficile de se motiver pour aller courir dès le matin, c'est juste une question de motivation et de courage. Sinon je vais régulièrement à la piscine faire des longueurs.
bises
|

|
non moi je ne fais pas de sport, a part avec les cours
|

|
maintenant que les beaux jours sont de retour,je fais du vélo et de la marche tous les jours, et l hiver je fais du vélo d appartement
|

|
A l'occassion, si j'ai du temps et que je suis motivé je fais un peu de vélo afin de faire du sport et d'agréable promenade.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|