Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Aphrodisiaques - Posté le 11 Mai 2008 à 12:02 par tania59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, cela fait un petit moment que je suis tenté d'essayer un aphrodiasiaque juste pour faire l'experience car j'ai tjrs voulu essayer.
Quelqu'un a t'il deja essayé? ou pouurez je en trouver du naturel? merci

Tania59 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : aphrodisiaques - Posté le 25 Mai 2008 à 10:44 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas....

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 25 Mai 2008 à 10:00 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je reste assez sceptique sur tous ces produits aphro...peut être amènent il une touche d'exotisme à une soirée mais de là à faire grimper aux rideaux....!;)

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 25 Mai 2008 à 08:58 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a un paquet de produit aphrodisiaque , tu px préparer certains plats , aL acheter des pillules dans une boutiques bio , boire du champagne ....

Re : Re : aphrodisiaques - Posté le 13 Mai 2008 à 16:17 par tania59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci a tte je vais essayer et je vous tiens au courant

Tania59 - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 13 Mai 2008 à 16:04 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le meilleur des aphrodisiaques ? le champagne mais à consommer avec modération!!!!
Sinon les petits plats épicées à condition qu'il aime!

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 12 Mai 2008 à 22:29 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour rebondir sur la réponse de DIVINE, si le poppers "excite un epu", les autres aphrodisiaques type gingembre ou curry, ne m'ont jamais rien fait !!!

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 12 Mai 2008 à 21:58 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors je ne sais pas si on peut considérer ça comme un aphrodisiaque mais moi j'adore faire l'amour avec du poppers, bon sans abus bien sûr mais....

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 12 Mai 2008 à 19:43 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hum
plein plein d'aphrodisiaques naturels: le gingembre, le curry, tout ce qui est épices.. et la fameuse vanille!!!! très très aphrodisiaque!!!
Bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 11 Mai 2008 à 20:32 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne crois pas trop à ces histoires d'aphrodisiaques !!! Mais à ce qu'il parait le gimgembre c'est bien ! Moi j'aime bien 2 ou 3 verres d'alcool....

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 11 Mai 2008 à 17:04 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu vas dans toutes les grandes surfaces et tu t'achètes du gingembre, pour relever tes plats...

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 11 Mai 2008 à 14:55 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le gingembre est aphrodisiaque , tu peux en trouver partout notamment ds les petites supérettes chinoises
sinon l'huile de massage à la canelle orange est aphrodisiaque aussi soit disant, c'est ce qu'on ma dit lors d'une marché car j'aime bien l'odeur de la canelle !!!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : aphrodisiaques - Posté le 11 Mai 2008 à 13:33 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais essayé. j'ai entendu dire que le gingembre est un aphrodisiaque. réalité ou superstition? tu peux toujours essayer si tu as envie. :)

Gab&MA - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans