Je les mets dans une grande boite, jusqu'a tps que j'en ai besoin, sinon je peux aussi les donner a ma mère quand cest un rouge à lèvre ou un anti ride car je n'en met pas!
|

|
|
|
Je les gardes, mais en général sur les commande YR les cadeaux sont des cosmétiques donc c'est cool. |

|
Coucou!!!
Je les garde quand ça me convient et je les emmène quand je pars 1 jour ou 2 et que je veux pas emmener tous mes gros flacons ou tubes. Et les produits dont je ne me sert pas je les donne.
Biz |

|
ca dépend des cadeaux mais en général je garde ou si ça me plait pas ou je m'en sert pas je le donne.
|

|
|
|
Je les garde pour la plupart. je les mets une ou deux fois et encore. Après certains peuvents me reservir lors de mes loisirs créatifs.
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
je les garde la plupart du temps cela sert toujours mais si cela ne me plait pas je donne a quelqu un de mon entourage
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Je les garde puis ensuite quand ils sont vieux je les mets au recyclage. |

|
|
|
moi je les garde dans une petite trousse et lorsque je pars en week end je les utilise!
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
coucou souvent ce sont des trousses de beauté mais je les gardent!!!!lol gros bisous
|

|
ça dépend defois il ya des cadeau interessant donc je les gardes,sinon je les donne
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
ça dépend,si j'en ai besoin,je garde,sinon,je donne à ma mere,mais si toute fois ça ne l'interesse pas,je cherche à donner à une copine que ça interesse...
|

|
generalement je les gardes je trouve toujours quelques chose d'utile a faire avec
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
tout dépend du cado: les bijous st souvent moche dc c soit poubelles soit vides greniers les sacs et vanity ça dépent: j'en utilise certain et les autres je les donne à ma mére ou autres j'm bien quand c'est de la vaiselles (sauf les assiettes en platiques), couvert, serviettes de baim.... ds se cas je garde ça sert tjs!!
|

|
Soit je les utilise, soit je les troque ou sinon ils finissent en dons chez Emmaus
|

|
coucou souvent il son inutiles dc ils finissent a la poubellle
|

|
Si ça me plait, je les garde! Sinon, je les donne à ma famille ou pour des kermesses comme petits lots!
|

|
Et bien moi je m en sert je trouve ca dommage de les jeter surtout qu en général,ce sont des bons petits produits.
|

|
Là plupart du temps ils sont assez inutile donc ils finissent soir donnés soit ds un placard voir à la poubelle dans le pire des cas.
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
bjr moi personnellement je l'ai offre a ma famille amie car apres on en a trop
|

|
coucou moi j les garde tous car ça peu toujours servir ! bises
|

|