Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 09 Mai 2008 à 12:49 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a toujours un ou plusieurs cadeaux gratuits quand on passe des commandes du style Yves Rocher, CCB, Daniel Jouvance, etc ...
est ce que vous les gardés, vous les donnés ou bien vous les jetés ?

photo signature de nana05nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:49 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les mets dans une grande boite, jusqu'a tps que j'en ai besoin, sinon je peux aussi les donner a ma mère quand cest un rouge à lèvre ou un anti ride car je n'en met pas!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:19 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les gardes, mais en général sur les commande YR les cadeaux sont des cosmétiques donc c'est cool.

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:37 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

Je les garde quand ça me convient et je les emmène quand je pars 1 jour ou 2 et que je veux pas emmener tous mes gros flacons ou tubes.
Et les produits dont je ne me sert pas je les donne.

Biz

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:32 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca dépend des cadeaux mais en général je garde ou si ça me plait pas ou je m'en sert pas je le donne.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:13 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les garde pour la plupart. je les mets une ou deux fois et encore. Après certains peuvents me reservir lors de mes loisirs créatifs.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 15 Mai 2008 à 21:03 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les garde la plupart du temps cela sert toujours mais si cela ne me plait pas je donne a quelqu un de mon entourage

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 15 Mai 2008 à 20:16 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les garde puis ensuite quand ils sont vieux je les mets au recyclage.

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:03 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les garde dans une petite trousse et lorsque je pars en week end je les utilise!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 13 Mai 2008 à 12:20 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou souvent ce sont des trousses de beauté mais je les gardent!!!!lol gros bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 13 Mai 2008 à 11:45 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend defois il ya des cadeau interessant donc je les gardes,sinon je les donne

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 12 Mai 2008 à 10:59 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend,si j'en ai besoin,je garde,sinon,je donne à ma mere,mais si toute fois ça ne l'interesse pas,je cherche à donner à une copine que ça interesse...

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 12 Mai 2008 à 08:03 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

generalement je les gardes je trouve toujours quelques chose d'utile a faire avec

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 12 Mai 2008 à 03:19 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend du cado:
les bijous st souvent moche dc c soit poubelles soit vides greniers
les sacs et vanity ça dépent: j'en utilise certain et les autres je les donne à ma mére ou autres
j'm bien quand c'est de la vaiselles (sauf les assiettes en platiques), couvert, serviettes de baim....
ds se cas je garde ça sert tjs!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 11 Mai 2008 à 23:04 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Soit je les utilise, soit je les troque ou sinon ils finissent en dons chez Emmaus

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:33 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou souvent il son inutiles dc ils finissent a la poubellle

Exotique - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:00 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si ça me plait, je les garde! Sinon, je les donne à ma famille ou pour des kermesses comme petits lots!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 11 Mai 2008 à 12:13 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi je m en sert je trouve ca dommage de les jeter surtout qu en général,ce sont des bons petits produits.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 11 Mai 2008 à 12:11 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Là plupart du temps ils sont assez inutile donc ils finissent soir donnés soit ds un placard
voir à la poubelle dans le pire des cas.

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 11 Mai 2008 à 11:52 par tania59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bjr moi personnellement je l'ai offre a ma famille amie car apres on en a trop

Tania59 - Lui écrire un MP

Re : Que faites vous des cadeaux gratuits des commandes ? - Posté le 11 Mai 2008 à 11:46 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j les garde tous car ça peu toujours servir !
bises

Rampage13700 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans