J'aime : - Le 2 de Guerlain que je teste en ce moment grâce à un modèle d'essai. C'est sûr, ce sera mon prochain mascara ! - avoir pris le temps de ne rien faire de contraignant aujourd'hui - mon chéri qui ne rouspète jamais quand il n'y a rien de prévu à diner
J'aime pas - m'être brûlée en me versant du thé bouillant sur la main - mon chéri qui s'est moqué de moi en disant que je n'en loupais pas une ! - ne pas avoir de nouvelles de ma fille depuis 15 jours
J' aime avoir profité du soleil avec mon chéri J' aime que mes efforts pour avoir une alimentation plus saine commencent à se voir sur ma balance !!!! J' aime me dire que je ne reprends le boulot que mercredi
J'aime ce soleil d'été ! J'aime sentir l'herbe sous mes pieds J'aime m'amuser avec mes petits frères à sauter au dessus du hamac avec quelqu'un à l'intérieur ! J'aime reprendre les cours que mardi
c'est dimanche et je n'ai rien d'obligatoire à faire sinon me reposer ! hier soir j'ai regardé le dernier épisode de One Tree Hill en Vo sous titrée, un vrai moment de bonheur je vais pouvoir me plonger dans le livre que mon homme m'a offert !!
va quand même falloir ranger la maison de mes parents avant de rentrer chez nous... c'est déjà presque la fin de ce long week end !!!