Shalimar un très bon parfum , il sent très bon et très sexy j'aime beaucoup les parfums de chez Gerlain .Monika
|

|
|
|
chacun ses gouts..et chaque personne selon son type de peau peut le porer différement...
En tous les cas il sent trop bon ce parfum...
mmmmmhhhhhh !!!!!!!!
|

|
coucou nous devons être plusieurs à être folles de ce parfum ; un sillage voluptueux ; lorsque je croise une femme parfumée de Shalimar, j'ai une impression de "classe" pas vous ? et pour moi perso je me souviendrai toujours de ce parfum c'était celui de ma maîtresse d'école ; si possible essayez de Guerlain : JICKY mais il devient plus rare. Salut et sentez toujours bon
|

|
Il sent bon je trouve aussi mais il est un peu trop fort et malheureusement les parfums de ce genre me font très mal à la tete.
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
C'est mon parfum préféré également depuis plusieurs années!!!! et je suis de ton avis "je l'adore" J'ai mis quelques petites histoires sur mon blog: et.................... Je suis allé faire un tour sur ton blog et t'y ai laissé ton 115ème vote
|

|
je le trouve irresistible mon cheri adore lorsque je le mets , il me dit tout le temps qu'est que tu sens bon . merci pour la signification de shalimar "parc des amoureux" .
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
beaucoup trop fort sur moi mais qui va tres bien sur ma mere.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
Shalimar est un parfum que je trouve un peu fort pour moi il me semble qu'il conviens ben aux peaux mattes et merisse car son odeur est tres soleil c'est une belle marque mais je ne le suporte pas sur moi plutot sur les copines!.
|

|
Trop vrai la gamme GUERLAIN...
Elle est top rien à redire !!!
|

|
j'adore les parfums de GUERLAIN mon préféré est L'INSTANT MAGIC !!
mon amie me l'a offert pour mon anniversaire avec le lait magic il donne un aspect brillant sur la peau le soir !!
bonne journée à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi j'aime bien ce parfum , ma belle mère le porte tous les jours
|

|
Bonsoir, Oui moi aussi j'aime beaucoup ce parfum . Bonne soirée . |

|
Oui mais sans plus: j'ai dernièrement acheté l'eau de Shalimar: je le regrette déjà amèrement :o)
|

|
Shalimar il est trop bien!! dans mon pays, Shalimar est un parc, traduit en prancais "LE PARC DES AMOUREUX"
|

|
Salut !
Tout à fait d'accord avec toi. As-tu essayer eau de Shalimar qui est sorti il y a quelques mois ? Il est d'enfer aussi.
Biz
CATWOMEN 93
 |
|
|

|
j'ai eu un échantillon dans un magazine et c'est vrai que j'aime bien aussi
lolita6647
|
|
|

|
bonjour.
moi aussi j'aime bien shalimar, mais je trouve qu'il est surtout pour les occasion, pas pour tout les jours , parce que trop costaud pour moi.
a+.
|

|
j'ai une copine qui met ce parfum et c'est vrai qu'il sent très bon, elle en met très peu et ça suffit!!
|

|
Ca c'est le secret de ce parfum ! Dès que tu le mets il sent super fort et pas très bon ! Et dès qu'on laisse reposer 5 minutes c'est l'extase ! Il est génial !
Bonne soirée
9 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Coucou ! Moi je le connais car c'est le parfum de ma maman. Il sent trés bon effectivement mais ne convient pas à ma peau et ça ne sent pas bon sur moi lol
|

|