a la maternité on nous dit de faire une mèche avec un compresse et du sérum phy et de ne faire que l'entrée mais au bout d'un temps g trouvé que les cotons tiges bébé étaient plus pratique (et moins cher) il faut faire attention de ne faire que l'entrée mais avec ces cotons on ne peut pas aller plus loin
|

|
|
|
Bonjour. Moi pour laver les oreilles de mes filles j'utilise des pipettes exprès que j'achète en pharmacie. Par contre quand elles étaient bébé j'utilisais un bout de cotton roulé et imbibé de sérum phisiologique. Voilà
|

|
avec un coton mouiller et tourner , on dit en godillons , tape sur le net c'est bien expliquer .
journal d'une maman
 |
|
|

|
les premiers mois un coton humide et ensuite coton tige spcial bebe la elle a 9 mois je prend des cotons tiges normaux par contre je fait tres attention et elle le sais elle ne bouge pas.
|

|
|
|
moi au debut je prenais du coton et je nettoyais les oreilles de mon bébé avec !!
maintenant je prends des cotons tiges special bébé !!
si t'as besoin de conseils supplementaires n'hésites pas !!
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
salut au début , je les nettoyais avec une compresse puis vers 3-4 mois , j'ai utilisé les cotons-tiges bébé
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
jai tjs nettoyé les oreilles de ma filles avec le gants pendant la douche! et apres avec un cotton de serum et je frotais juste sur lexterieur,ensuite les cotons tiges,maisje vais pas tres loin car cest pas conseillé! ma fille produit enormément tous les 2jours l'interieur est marrons,sisi,j'exagére pas! et jamais eu de mald'oreille ect... ;o)
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
|
|
Salut,
Je prends un peu de coton que je tourne en faisant une petite pointe, j'imbibe de sérum physiologique et je nettoie. Tu peux aussi utiliser le Audi Baby, c'est un produit liquide que tu mets dans l'oreille, tu laisses quelques secondes, tu masses l'oreille et tu passes un mouchoir pour absorber le reste. C'est très efficace, je l'utilise de temps en temps. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
Mon médecin m'a conseillé de ne nettoyer que l'intérieu du lobe sans penser à toucher le conduit. Ma fille est une grosse productrice de miel, elle n'a jamais eu de problème d'oreille Par contre mon fils qui n'en produit pas a déjà fait une double otite purulante !!
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|