Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 11 Mai 2008 à 09:20 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

A partir de quand peut-on utiliser les cotons tige spécial bébé ? Et sinon comment lavez-vous les oreilles de votre ti bout sans ?
Merci pour vos réponses

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 21 Mai 2008 à 11:52 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a la maternité on nous dit de faire une mèche avec un compresse et du sérum phy et de ne faire que l'entrée mais au bout d'un temps g trouvé que les cotons tiges bébé étaient plus pratique (et moins cher) il faut faire attention de ne faire que l'entrée mais avec ces cotons on ne peut pas aller plus loin

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 21 Mai 2008 à 11:40 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour. Moi pour laver les oreilles de mes filles j'utilise des pipettes exprès que j'achète en pharmacie. Par contre quand elles étaient bébé j'utilisais un bout de cotton roulé et imbibé de sérum phisiologique.
Voilà

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 18 Mai 2008 à 07:42 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec un coton mouiller et tourner , on dit en godillons , tape sur le net c'est bien expliquer .

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 17 Mai 2008 à 23:39 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les premiers mois un coton humide et ensuite coton tige spcial bebe la elle a 9 mois je prend des cotons tiges normaux par contre je fait tres attention et elle le sais elle ne bouge pas.

Equidia - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 17 Mai 2008 à 19:40 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi au debut je prenais du coton  et je nettoyais les oreilles de mon bébé avec !!

maintenant je prends des cotons tiges special bébé !!

si t'as besoin de conseils supplementaires n'hésites pas !!

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 17 Mai 2008 à 19:01 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
au début , je les nettoyais avec une compresse puis vers 3-4 mois , j'ai utilisé les cotons-tiges bébé

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 12 Mai 2008 à 21:40 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai tjs nettoyé les oreilles de ma filles avec le gants pendant la douche!
et apres avec un cotton de serum et je frotais juste sur lexterieur,ensuite les cotons tiges,maisje vais pas tres  loin car cest pas conseillé!
ma fille produit enormément tous les 2jours l'interieur est marrons,sisi,j'exagére pas!
et jamais eu de mald'oreille ect... ;o)

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 11 Mai 2008 à 18:22 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je prends un peu de coton que je tourne en faisant une petite pointe, j'imbibe de sérum physiologique et je nettoie.
Tu peux aussi utiliser le Audi Baby, c'est un produit liquide que tu mets dans l'oreille, tu laisses quelques secondes, tu masses l'oreille et tu passes un mouchoir pour absorber le reste. C'est très efficace, je l'utilise de temps en temps.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Comment laver les oreilles de bébé - Posté le 11 Mai 2008 à 10:31 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon médecin m'a conseillé de ne nettoyer que l'intérieu du lobe sans penser à toucher le conduit.
Ma fille est une grosse productrice de miel, elle n'a jamais eu de problème d'oreille
Par contre mon fils qui n'en produit pas a déjà fait une double otite purulante !!

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans