Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Produits la Foir'fouille - Posté le 11 Mai 2008 à 08:44 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
je voudrais savoir si vous utilisez du maquillage de la foir(fouille et qu'en pansez vous ?
Merci

Virg3112 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 25 Mai 2008 à 21:54 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement ! naaaaaaaaaaaaan !
je ne voudrais pas faire une allergie !
biz

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 25 Mai 2008 à 18:57 par YVETTE83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai deja acheté du vernis a ongle et du dissolvant

YVETTE83 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 25 Mai 2008 à 13:10 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui j'en ai utilise
les vernis sont pas mal du tout au niveau de la couleur et de la tenue mais bon maintenant on a plus la fouire fouille car ils l'ont ferme dans ma ville dommage

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 25 Mai 2008 à 12:16 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en utilise pas du tout c'est de la basse qualité j'aurais peur d'avoir des allergies ou autre!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 24 Mai 2008 à 16:28 par oceanejeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais utiliser leurs produits, je n'ai pas confiance.

Oceanejeff - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 23 Mai 2008 à 09:22 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne vais jamais à la foire fouille.
Il m'arrive d'acheter du maquillage pas cher au marché mais je ne prend que des fards à paupières.
Il m'est arrivé d'être déçue mais en général ils tiennent bien.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 22 Mai 2008 à 16:57 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil que severine0609, je n'aie jamais osée tester

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 20 Mai 2008 à 20:14 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu nan mais dans les magasins un peu pareil  j'y vais .
Un jour je m'étais acheté un anti cerne mais il était pourri de chez pourri !
Mais je compte y retourner tout de même pour m'acheter un vernis ou , un crayon ou mascara . Je pense qu'ils sont bien quand même !

Titade - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 20 Mai 2008 à 20:12 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je n'ai jamais osé tester

Severine0609 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 20 Mai 2008 à 19:54 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
ah non je n'en achète pas car je n'ai pas confiance la-dedans ...
Bonne soirée.

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 20 Mai 2008 à 19:11 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'achète pas de maquillage à la forfouille , car je n'y vais jamais ..lol

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 20 Mai 2008 à 14:09 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé une fois mais ce n'est pas de la bonne qualité

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 20 Mai 2008 à 08:18 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'ai déjà eu du maquillage de cs magasins plus jeune
je n'en achète plus mais je n'en ai plus donc je ne peux pas comparer
c'est bien quand on est ado car ce n'est vraiment pas cher mais la qualité doit être totalement différente
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 19 Mai 2008 à 21:33 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais, je n'essayerais...les allergies doivent etre monnaie courante

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 19 Mai 2008 à 21:24 par TABAC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en avais acheté il ya 10 ans et je m'en souviens encore: un fard a paupières et un rouge a levres: démangeaisons, limites brulures ...A deconseiller

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 19 Mai 2008 à 19:32 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Je n'ai jamais pris de maquillage chez la foir'fouille.

Bonne soirée

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 19 Mai 2008 à 18:31 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vais pas chez la foir fouille mais je n'achte pas de maquillage dans les trucs pas chers , j'ai peur d'avoir des allergies

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 19 Mai 2008 à 18:12 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savais même pas qu'ils faisaient du maquillage !! mais je préfère aussi rester sur les marques ! bises et bonne soirée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 19 Mai 2008 à 16:03 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai été surprise de voir qu'ils avaient du maquillage ! mais rien que l'aspect des produits ne me donne pas envie, ca fait mauvaise qualité et jai peur des allergies .. jai essayé un gloss sur la main et ca a fait un méga paté !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Produits la Foir'fouille - Posté le 19 Mai 2008 à 12:58 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n tuilise pas de maquilage la foir fouille,je n ai jamais essayé mais je prfère rester sur des marques vu que j ai la peau très sensible.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans