franchement ! naaaaaaaaaaaaan ! je ne voudrais pas faire une allergie ! biz
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
|
|
moi j'ai deja acheté du vernis a ongle et du dissolvant
|

|
moi oui j'en ai utilise les vernis sont pas mal du tout au niveau de la couleur et de la tenue mais bon maintenant on a plus la fouire fouille car ils l'ont ferme dans ma ville dommage
|

|
je n'en utilise pas du tout c'est de la basse qualité j'aurais peur d'avoir des allergies ou autre!!
|

|
|
|
je n'ai jamais utiliser leurs produits, je n'ai pas confiance.
|

|
Je ne vais jamais à la foire fouille. Il m'arrive d'acheter du maquillage pas cher au marché mais je ne prend que des fards à paupières. Il m'est arrivé d'être déçue mais en général ils tiennent bien.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
moi c'est pareil que severine0609, je n'aie jamais osée tester |

|
|
|
Heu nan mais dans les magasins un peu pareil j'y vais . Un jour je m'étais acheté un anti cerne mais il était pourri de chez pourri ! Mais je compte y retourner tout de même pour m'acheter un vernis ou , un crayon ou mascara . Je pense qu'ils sont bien quand même !
|

|
moi, je n'ai jamais osé tester
|

|
Bonsoir, ah non je n'en achète pas car je n'ai pas confiance la-dedans ... Bonne soirée. |

|
moi je n'achète pas de maquillage à la forfouille , car je n'y vais jamais ..lol
|

|
j'ai essayé une fois mais ce n'est pas de la bonne qualité
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
coucou j'ai déjà eu du maquillage de cs magasins plus jeune je n'en achète plus mais je n'en ai plus donc je ne peux pas comparer c'est bien quand on est ado car ce n'est vraiment pas cher mais la qualité doit être totalement différente bisous
|

|
jamais, je n'essayerais...les allergies doivent etre monnaie courante
Audrey
 |
|
|

|
j'en avais acheté il ya 10 ans et je m'en souviens encore: un fard a paupières et un rouge a levres: démangeaisons, limites brulures ...A deconseiller |

|
Bonsoir,
Je n'ai jamais pris de maquillage chez la foir'fouille.
Bonne soirée
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
je ne vais pas chez la foir fouille mais je n'achte pas de maquillage dans les trucs pas chers , j'ai peur d'avoir des allergies
|

|
je ne savais même pas qu'ils faisaient du maquillage !! mais je préfère aussi rester sur les marques ! bises et bonne soirée !
|

|
jai été surprise de voir qu'ils avaient du maquillage ! mais rien que l'aspect des produits ne me donne pas envie, ca fait mauvaise qualité et jai peur des allergies .. jai essayé un gloss sur la main et ca a fait un méga paté !
|

|
Moi je n tuilise pas de maquilage la foir fouille,je n ai jamais essayé mais je prfère rester sur des marques vu que j ai la peau très sensible.
|

|